Les discussions

Je n'ai plus de périphériques audio !!!!

je n'ai plus de phériphériques audio j'avais l'icône dans la barre des tâches le petit haut parleur il a disparu j'essaie de le remettre propriétés et...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2004 par
bertrand

Recherche pilote carte son codec audio crysta

Bonjour, Je viens d'installer Windows XP ( avant Windows 98 ) et je n'ai plus de son ; le pilote ne doit pas être compatible avec XP. Il doit bien exi...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2004 par
andret

Problème avec les pilotes de la carte son

Salut Je possède un ordinateur portable de marque ASUS, doté d'un Win XP Famillial et qui depuis un certain tps n'arrive plus à me donner les sons lo...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2004 par
hervé

Problème de carte son

bonjour, Voilà mon problème c'est je pense avec ma carte son,ily a quelque jour je vais sur cara pour écouter de la musique et puis je ferme mon pc,et...

chrischris83

Changer rapidement de config. audio-video

Bonjour, Je possède une carte vidéo avec sortie TV (ATI wonder 128 pro), un lecteur de DVD, et une deuxième carte son. Cela pour envoyer les signaux ...

Dams

Pb entree sortie digitale sur carte son

bonjour a tous ! voila mon pb : j'ai achete un ampli (mustek a806 : avec decodeur dolby digital et dolby prologic integre) et lorsque je le relie a m...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2004 par
jojo

Sos carte audio

voila g une carte son intégré a ma carte mere , g été incapable de lui branché les pilotes aproprié g donc décidé dacheter une nouvelle carte ! maleur...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2004 par
dias

Pci sound blaster pci 128

SLT J'ai reformater mon ordi pour installer windows 2000 pro j'installe tout les pilote sans probleme ariver a ma carte son je l'installe mais quand...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
Aarseth

Probleme driver carte son

j' ai changer de disque dur et reinstaller windows(98),n'ayant pas le cd d installation de la carte son , je me retrouve avec un pc muet... puis-je me...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2004 par
metin

Problème de son avec cd audio

Bonjour, J'ai un ptit problème : j'ai un graveur plextor 48x/24x/48x et un lecteur de DVD plextor 16x/48x. Le problème est que lorsque je veux lire ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2004 par
ponpon17430

Carte son

bonjour, Je voudrai écouter de la musique sur le micro... et je voudrais vos conseils pour une carte audio et haut parleur.. pour linstant j'ai une ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2004 par
beert

Soundblaster récalcitrente

Bonjour , voila , j'ai comme un ptit problème de carte son . alors pour les refs : c'est a priori une Creative Soundblaster Live! 1024 -Model Numbe...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2004 par
Durite

Ne reconnait pas la carte son

lors de l install d' un cd (genre maternelle),un message s'affiche "ne reconnait pas la carte son",alors que d autre cd ont ete installe sans problem...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2004 par
9Salut9

Probleme carte son

Bonjour, voila je possede un ordinateur avec windows ME et je me sert de temps en temps d'un programme appelé reg clenner et malencontreusement j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
thehl

Carte son aztech pci 288

Bonjour, depuis la mise en place de Windows xp, mon PC (Packard Bell platinum) ne reconnait plus la carte son installée "Aztech PCI 288+,320 voix. Ou ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
tanguy83

Probleme d'acquisition audio avec pinnacle

bonjours,j'arrive a avoir l'audio et video sur la fenetre de capture de studio 8.des l'instant ou je passe dans la fenetre editer,je n'arrive pas a av...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
juls

Conflit de ma carte son au secour !

voila mon probleme j ai une carte son(c-media) integree sur ma carte mere qui ne donne plus signe de vie!il y a meme un conflit quand je vais voir dan...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
beert

Carte son

j'ai un ordinateur fujitsu AMD equivalent du pentium 4, j'arrivais pas à installe le pilote de la carte du son qui 'est intégréeà une carte mere ASUS,...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2003 par
KESSI

Problemes audio

je posséde pc avec catre mere msi (ms 6340). ma sortie audio est perturbée (lorsque je mets un cd, j'entends faiblement le son et si j'augmente le vol...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2003 par
andret

Aide installation carte son

Bonjour J'essai d'installe une carte son "sound blaster 5.1" sur windows millenium malheureusement pas de son!je ne sais pas le pourquoi mes enceinte...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2003 par
soraya

Creative pci audio ???

Bonjour, Qu’est-ce que c’est ? L’icône figure dans la barre d’outil du bureau, en bas à droite à côté de l’heure. C’est un petit icône carré de cou...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2003 par
Dnky

Problemes audio

je possede un pc avec carte mere micro star ms 6340 depuis un certain temps, j'ai des problémes de sortie audio. ma sortie alimente des enceintes ; lo...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2003 par
michel

Recherche des pilotes de la carte son

bonjour je rercherche désèsperement drivers de la carte son mercci .

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2003 par
novalande

Probleme instal carte son/xp famil

bonjour j utilise window xp famili j ai instale une carte son sound blaster 5.1 plus les pilotes . j ai un conflit avec une carte son integre et je ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2003 par
beert

Carte son branchée = écran noir...

Bonjour ! J'ai voulu branché une carte son "sound blaster pci 128" sur ma carte-mère (une epox EP-8KHA+) qui dispose d'une carte son intégrée ac'97, j...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2003 par
François

Drivers carte son

Bonjour je recherche les drivers de ma carte sound als100 plus avance logic pour windows98. Merci de votre aide. stesy

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2003 par
andret

Prob carte son

Salut, Comme le dis le titre j'ai un prob avec ma carte son D'apres Aida32 c une : SIS 7012 Audio Device Ma carte mere : SIS K7S8X mais en face "...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2003 par
us11

Carte son

SALUT, j ai un pb avec ma carte son qui dure depuis longtps et que je ne parviens pas à resoudre (configuration windows 98) Elle est bien instalée, le...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2003 par
andret

Problème avec le périphérique audio

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon PC (PowerNet) ma config est la suivante : Processeur : AMD Athlon XP Fréquence : 2.08 GHz Mémoire : 256 Mo DDR S...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2003 par
stick

Installer carte son pour mes h parleurs

bonjour j y comprends rien ;mais je voudrais installer mes haut parleurs afin d avoir le son sur mon pc ,j ai un windos 98 amd,,que faut il acheter et...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2003 par
Fada09

Branchement micro sur carte son

Bonjour, Je suis débutant en informatique et je n'arive pas a branchez mon micro sur ma carte son (SB live 5.1) si quelqu'un avez la solution ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2003 par
teebo

Driver pour carte son !

bonjour , je voudrais installer une carte son (port eisa) surlaquelle il n y a aucun nom de marque sauf made in china et le numero de serie ! est ce q...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2003 par
luc

Probleme de carte son

salut, j'ai un grave probleme et ne sais le résoudre.... Sans que rien je ne réinstalle, mon pc a supprimé la carte-son de mon gestionnaire de périph...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2003 par
Dan

Driver pour carte son yamaha dt 098 pour xp

Bonjour, Je recherche le driver XP pour une carte son YAMAHA DT 098. Pouvez vous m'aider SVP. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2003 par
boummoha

Connexions audio façade

Je posséde le boitier Sonata de Antec qui a entre autre 2 ports audio en façade. Je ne sais pas où les brancher sur ma carte mére Asus P4C800E-deluxe....

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2003 par
Pitu

Front panel audio p4c800e deluxe

Je posséde le boitier Sonata de Antec qui a entre autre 2 ports audio en façade. Je ne sais pas où les brancher sur ma carte mére Asus P4C800E-deluxe....

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2003 par
Pitu

Sacre son, carte son ......

slt, J'aimerait savoir si il est vraiment utile d'acheter une carte son. En ce moment, j'ai l' AC97 audio, sur ma carte mere et 2 enceintes. Y aura-t-...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2003 par
beert

Mon pc se fige des que je met une carte son

Bonjour bon alors voici mon probleme, je vais essayer d'etre le plus clair possible. A l'origine j'ai une carte son integrer a ma carte mere ( eli...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2003 par
vincent

Driver pour carte son

Bonjour, je cherche un driver de carte son : AZTECH N270 PCI 288 pour windows 2000 technologie NT merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2003 par
hourrrah

Probleme audio

salut! j'ai un probleme lorsque j'écoute des mp3 et le meme pb persiste sur mes video et divx. Donc je sais pas a quoi c du et c arrive du jour au len...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2003 par
asevere

Driver pour pci multimedia audio device

Fermé

salut à tous, je viens vers vous à mon tour pour un problème de carte son : après une réinstall de win 98SE, je n'arrive pas à installer le driver : ...

Dernière réponse le 2 déc. 2003 par
chat_teigne

Problème avec carte son

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider dans le problème suivant, je lui en serai très reconnaissant. Voilà, ma carte mère a récemment claqué et j'en ai ra...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2003 par
kellogs

Prob carte son

salut a tout ceux qui me lirons et qui pourrons me depanner ? voila je net pas le pilote de la carte son et je 'narrive pas a le trover sur le net s...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2003 par
rififi

Driver d'un controle audio

Bonjour tous le monde, j'ai un problème avec le son !! j'utilise winXP pro mon controleur son : VIA Ac'97 j'qi le CD original !! et j'ai pas pu l'in...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2003 par
seb

L'audio chez fnac et amazon ?

Résolu

Bien le bonjour, On ma fais récement léloge de vos service c'est pourquoi je viens a vous afin de vous posez une question a laquelle j'espere vous pou...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2003 par
raf78

Ma carte son ne fonctionne +

bonjour , dés k j'ai installé win 2000 á la place de win 98 ma carte son ne fonctionne plus (l'icone regler le son est aussi désactivée) jái rencontr...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2003 par
raweya

#### chipset son ou carte son ???

Bonjour, OS XP, Carte Mere A7N8X je dispose d'un chipset son (realtek AC'97) et d'une carte son Guillemot Maxi Sound Fortissimo. Et je voudrais savo...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2003 par
jc49

Prob carte son : controleur audio multimédia

Bonjour je viens de formater mon ordinateur Et la sursprise plus de son! Mon ordinateur est un packard bell! Mais g bo allez sur le site du constructe...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2003 par
pri

Carte son ac 97

BONJOURS JAIMERAIT SAVOIR OU JE PEUT TROUVER DES PILOTES POUR MA CARTE SON SES UNE AC 97 MERCI ADUB5000@YAHOO.FR

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2003 par
biltoboubou

Carte son

salut à tous mon prob est le suivant : pui-je changer de carte son ? merci pour vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2003 par
Eaulive
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 10 670