Pb de driver avec ma carte son-Aidez moi svp

Fermé
Jeff - 3 déc. 2003 à 03:35
stellios09 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2004 - 16 janv. 2004 à 23:40
Bonsoir,
j'ai un probleme avec ma carte son en faite quand je vais sur le gestionnaire des périphériques
Il y a écri en gros :
AUTRES PERIPHERIQUES avec un GROS point d'interogation jaune
et a coter il y a 2 truk :
Contrôleur audio multimédia avec un grand point d'interogation jaune a coter et quand je regarde dans ces propriétés il me dise que les pilotes ne sont pas installer et que je dois les reinstaller
Pareil pour Contrôleur bus SM
mais le probleme c ke je sais pas a koi correspond tous:-((
Merci de maider car en ce moment g plu de son et je peu rien entendre
Merci de m'aider:-)
A voir également:

2 réponses

witheflag Messages postés 37 Date d'inscription lundi 24 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2003 1
3 déc. 2003 à 10:18
salut jeff,
Si tu sais exactement quelle est la marque et le type de ta carte son alors fais une recherche sur google en generale on trouve assez facilement les drivers, tu installe et il reconnaitra le tout normalement.
good luck
0
stellios09 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2004
16 janv. 2004 à 23:40
bonjour, il y a quelque temps j'ai reinstaller window xp et depuis lors .... je n'est plus de son!
pouvez vous m'aider pour m'indiquer se qu'il faut faire s'il vous plait ! me dire quelles sont les pilotes que je dois reinstaller!
ps: je ne connait pas le nom de ma carte son ....
merci d'avance et j'espere que vous pourez m'aider ...

...MERCI...
0