Pb entree sortie digitale sur carte son

Fermé
joytek Messages postés 21 Date d'inscription samedi 10 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009 - 2 déc. 2003 à 20:05
 jojo - 10 janv. 2004 à 08:23
bonjour a tous !

voila mon pb : j'ai achete un ampli (mustek a806 : avec decodeur dolby digital et dolby prologic integre) et lorsque je le relie a ma carte son (sound blaster live 5.1 player) avec option sortie digitale uniquement cochée, je n'ai que le son des canaux avant ou arriere + sub ms pas tous !! connectique essayée : jack 3.5 -> rca (jack mono et stereo) pour la stereo : si je branche la fiche blanche, j'ai les canaux avant(+sub) et si je branche la rouge j'ai les canaux arriere(+sub) et je n'ai qu'une entree digitale sur l'ampli ( dvd input : coaxial)

si qu'elqu'un a une solution ??

merci d'avance !!

... JTk ...
A voir également:

3 réponses

Salut,

Ben, déja est-ce que sur une platine DVD classique + tv ça marche bien...?????
Avec quel applis tu essaye....jeux?...Soft DVD?parce que en direct avec cd de musique ou mp3 c'est normal y a pas d'info dolbi donc son en stéreo.Cet ampli fonctionne avec un décodeur dolbi..si pas d'info en dolbi réel....pas de son 5.1....

Tient moi au courant....sinon qu'est-ce que tu pense de cet ampli...je suis interessé pour m'en acheté un.....
0
joytek Messages postés 21 Date d'inscription samedi 10 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009 1
12 déc. 2003 à 20:52
salut !
donc sur platine dvd pas de pb ! son 5.1 super !! et sinon g testé avec le soft fourni (creative) qui permet de tester les 6 canaux, avec un jeu (ut2003 avec eax) et avec 2 soft dvd (sorties spdif activées, et non activées)
mais toujours la meme chose !!! j'ai le son des 2 canaux avants !! et pa plus !! je sais plus si je l'avait dit ms en reliant une jack 3.5 -> 2rca si je branche la fiche rouge en entree digitale de l'ampli, j'ai le son des canaux avant sur les canaux avant (eux seuls) alors que si je brance la fiche blanche, j'ai le son des 2 canaux arrierres sur les enceintes avant (eux seuls !!) j'ai aussi essayé de bricoler les fiche (relier les 2fils de signal enssemble sur l'entree digitale de l'ampli mais a ce moment là, j'ai plus du tout de son !!)

pour info : ce kit son est super !! et le sub !! ..... le kit ampli + enceintes+telecommande : 99€ !!
voir : http://www.pearl.fr/article-DV71.html

si vous avez une autre solution ??
merci
0
Essaye le forum de www.homecinema-fr.com
ex:http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29719118

Je pense que ça pourra t'aider....

Donc pour toi le A806 est un bon ampli....pour moi c'est uniquement pour le DVD-TV....Avec 75w ça pete assez bien quand même. Au Fait il est vraiment DTS?

Tient moi au courant de tes avancées ça risque de me servir très bientôt.............hihihiiiiii

A+
0
Bonjour,

J'ai la meme config que toi (carte son sb 5.1 live + ampli mustek a604).
J'ai essaye la carte son sur un ampli sony 5.1 et en test carte son l'affichage sur le sony donne Dolby Digital 2.1 (pas de sortie arriere) en cherchant sur le net j'ai trouve que ca venait de la version de la carte son par contre en mode normale elle marche bien.
J'ai une question a te poser sur l'ampli Mustek le miens ne repond pas au commande de volume individuel (centre, droit, gauche...) en mode digital coaxial mais n'a pas de probleme avec le volume general.
Est-ce que le tiens a le meme probleme ?

Merci pour ta reponse (par mail ou dans ce forum)
Jojo.
0