Les discussions
Windows xp(carte son)
Pourquoi le Window XP ne reconnait pas certainnes cartes son comme la CMI par exemple, comment y remedier? Merci.
Proble carte son
bjr j'ai une probleme ma carte son coupe et se remait j'ai charger un drive plus resant et rien ni fait de plus elle est courante w mil au niveau s...
Carte son
salut à tous je suis sous win 2k g une carte son intégrée mais je l'ai désactivée dans le bios g installé une carte son en pci elle marche nickel sauf...
Cdrom et carteson incompatible ????
hello, sur un "vieux" pc : mobo gigabyte ag586tx3, cpu mmx 200 mhz, cd rom ltn202 liteon ne fonctionne pas quand je mets la carte son als100 isa 16bit...
Carte son isa
je recherche un pilote universel pour une carte isa optic sound compatible xp merci
Driver realtek
Je cherche un site ou me procurer le driver reseaux REALTEK rtl 8019 isa pnp ethernet sous xp. Quelqu'un peut il m'aider? Merci d'avance.
Probleme de carte reseau realtek
J'ai ce message d'erreur lorsque je cherche dans mon explorateur mon autre poste branché en réseau:"la liste des serveurs de ce workgroup n'est pas di...
Probleme avec une carte son
J'aimerais ameliorer mon pilote de carte son mais je ne le trouve pas dans les sites de telechargement . le fabricant est c-media d'apres ce que j'ai ...
Aide svp <doc carte son>
j'ai un dossier a faire sur les cartes son, mais je ne trouve aucun doc!si il serait possible que quelqu'un m'aide , se serait sympa.un historique m'i...
Commnt charger le driver reseau realtek8129 ?
J'ai deux PC ayant deux cartes réseau Realtek8129. Ayant démarré le PC1 sous WindowsNT4, je démarre le PC2 sous DOS avec une diskette DOS mais je ne s...
Carte de son
Salut, je voudrais savoir pourquoi que certain soir tout va bien et que d'autres je perds le son sur mon ordi sans que je fasse quoi que ce soit. merc...
Carte reseau realtek 8139 et linux
Salut a tous... J'ai un petit Pb avec Linux Mandrake 8.0... Je suis en train de monter un serveur Web, mais le Pb, c que je n'arrive pas a configure...
Comment intaller une carte son... sous nt4
Je desire savoir la manipulation à effectuer car il n'y a pas de : Ajout de matériel comme dans windows98. Merci
Installation carte son sous linux
Salut à touti J'ai installé une distibution Red Hat 7.01 provenant d'un mag. d'ailleurs j'en suis satisfait sauf que ma carte son n'est pas install...
Instalation carte son sur win 98 se
je n'arrive pas à installer ma carte son , sur le win98 se quand je l'installe il me marque erreur puorquoi?
Pb carte son
j'ai une carte son creative sound blaster 16 plug and play et je vois que la carte d'extension pour bios plug and play est indisponible. Est-ce que ça...
Prob de detection de carte son integre
Salut, je viens de formater mon pc mais j'ai un prob avec la carte son integre. Le pc détecte une carte mais cela ne fonctionne pas car il n'a sans do...
Configuration de carte son sous linux
je recherches de l'aide pour configurer ma carte son Ess solo 1 sous linux mandrake 0.8 car j'ai beau lire les how to etc ... je ne pige rien et la mo...
Pour desactver carte son integrer svp!
Bonjour je possède un pc ME et a la suite d’un changement de carte son j’aimerais désactiver celle qui est intégrer à ma carte mère (m7vka)car a chaq...
Carte son et internet
Résolu/FerméPourquoi , lorsque j'installe une carte son (creative SB 16 PCI) toute connexion à Internet devient-elle impossible?