Les discussions

Pb de carte son

en installant ma carte son une creative sound blaster pci128/ windows98 n arriv epas a la reconaitre il me met juste dans controleurs son un peripher...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2002 par
cedric5

Pb driver carte réseau realtek 8029 sous xp

J'ai un gros problème sous xp, le driver de ma carte réseau un realtek 8029 empèche Windows de démarrer correctement, en effet, l'ordinateur reste blo...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2002 par
darkloran

Carte son et acquisition audio

salut, j'ai lu un article où on parlait d'acquisition analogique avec une carte audio tout d'abord, j'aurais voulu savoir si cela correspond a ce que...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2002 par
ted.barton

Problem de carte son

Salut, j'ai, comme le titre l'indique, un probleme de carte son. Cette carte est intergrée à la carte mère Asus A7V-266-E. Dans les jeux, les mp3 etc,...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2002 par
vatyvoir

Probleme carte son instrument extrene

J'ai un gros problème. J'ai branché mon clavier externe sur ma carte son soundblaster gold par une fiche in_out sur mon clavier et une fiche male sur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2002 par
mr_poussy

Désactiver une carte son inégrée ??

Comment je paux désactiver la carte son intégrée à la carte mère de Asus : A7V 266-E ? J'ai regaré dans le manuel de la carte mais ills ne disent rien...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2002 par
TexTwil

Probleme carte reseau realtek

j'ai installé 2 cartes réseaux sur les 2 ordi qui sont chez moi (un p3 sous win ME et un p2 sous win 98). les 2 reconnaise les drivers mais celui sous...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2002 par
Freeman

Plantage carte réseau realtek fast internet

Bonjour, Je viens d'acheter 2 cartes ethernet (Fast Ethernet SMC EZ) pour connecter mes 2 ordinateurs. L'un des 2 ordinateurs plante systématiquement ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2002 par
brupala

Sound blaster

SAlut a tous(toutes) J'ai chez moi une sound blaster 3d qui marchait avec win 95 p uis j'ai isntaller win 98 (cause:adsl) depuis je n'arrive pas a ins...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2002 par
claude ray

Windows xp(carte son)

Pourquoi le Window XP ne reconnait pas certainnes cartes son comme la CMI par exemple, comment y remedier? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2002 par
LDiablo

Proble carte son

bjr j'ai une probleme ma carte son coupe et se remait j'ai charger un drive plus resant et rien ni fait de plus elle est courante w mil au niveau s...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2002 par
benhotmail

Carte son

salut à tous je suis sous win 2k g une carte son intégrée mais je l'ai désactivée dans le bios g installé une carte son en pci elle marche nickel sauf...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2001 par
Dworf

Cdrom et carteson incompatible ????

hello, sur un "vieux" pc : mobo gigabyte ag586tx3, cpu mmx 200 mhz, cd rom ltn202 liteon ne fonctionne pas quand je mets la carte son als100 isa 16bit...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2001 par
Mister BeeGee

Carte son isa

je recherche un pilote universel pour une carte isa optic sound compatible xp merci

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2001 par
JEBO

Driver realtek

Je cherche un site ou me procurer le driver reseaux REALTEK rtl 8019 isa pnp ethernet sous xp. Quelqu'un peut il m'aider? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2001 par
dombik

Probleme de carte reseau realtek

J'ai ce message d'erreur lorsque je cherche dans mon explorateur mon autre poste branché en réseau:"la liste des serveurs de ce workgroup n'est pas di...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2001 par
amr chentir sofiane

Probleme avec une carte son

J'aimerais ameliorer mon pilote de carte son mais je ne le trouve pas dans les sites de telechargement . le fabricant est c-media d'apres ce que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2001 par
gachouille

Aide svp <doc carte son>

j'ai un dossier a faire sur les cartes son, mais je ne trouve aucun doc!si il serait possible que quelqu'un m'aide , se serait sympa.un historique m'i...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2001 par
julien

Commnt charger le driver reseau realtek8129 ?

J'ai deux PC ayant deux cartes réseau Realtek8129. Ayant démarré le PC1 sous WindowsNT4, je démarre le PC2 sous DOS avec une diskette DOS mais je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2001 par
as de pique

Carte de son

Salut, je voudrais savoir pourquoi que certain soir tout va bien et que d'autres je perds le son sur mon ordi sans que je fasse quoi que ce soit. merc...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2001 par
dejan

Carte reseau realtek 8139 et linux

Salut a tous... J'ai un petit Pb avec Linux Mandrake 8.0... Je suis en train de monter un serveur Web, mais le Pb, c que je n'arrive pas a configure...

25 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2001 par
castor

Comment intaller une carte son... sous nt4

Je desire savoir la manipulation à effectuer car il n'y a pas de : Ajout de matériel comme dans windows98. Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2001 par
Sebastien

Installation carte son sous linux

Salut à touti J'ai installé une distibution Red Hat 7.01 provenant d'un mag. d'ailleurs j'en suis satisfait sauf que ma carte son n'est pas install...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2001 par
memo

Instalation carte son sur win 98 se

je n'arrive pas à installer ma carte son , sur le win98 se quand je l'installe il me marque erreur puorquoi?

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2001 par
david

Pb carte son

j'ai une carte son creative sound blaster 16 plug and play et je vois que la carte d'extension pour bios plug and play est indisponible. Est-ce que ça...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2001 par
castor

Prob de detection de carte son integre

Salut, je viens de formater mon pc mais j'ai un prob avec la carte son integre. Le pc détecte une carte mais cela ne fonctionne pas car il n'a sans do...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2001 par
castor

Configuration de carte son sous linux

je recherches de l'aide pour configurer ma carte son Ess solo 1 sous linux mandrake 0.8 car j'ai beau lire les how to etc ... je ne pige rien et la mo...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2001 par
ph'lipp

Pour desactver carte son integrer svp!

Bonjour je possède un pc ME et a la suite d’un changement de carte son j’aimerais désactiver celle qui est intégrer à ma carte mère (m7vka)car a chaq...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2001 par
geox

Carte son et internet

 Résolu/Fermé

Pourquoi , lorsque j'installe une carte son (creative SB 16 PCI) toute connexion à Internet devient-elle impossible?

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2001 par
tof
Résultats 10651 - 10679 sur un total de 10 679