Problème avec le périphérique audio

Fermé
stick - 18 déc. 2003 à 23:56
 stick - 19 déc. 2003 à 07:30
Bonjour,
Je n'ai plus de son sur mon PC (PowerNet)
ma config est la suivante :
Processeur : AMD Athlon XP
Fréquence : 2.08 GHz
Mémoire : 256 Mo DDR SDram
Carte Graphique : GeForce FX 5200 - 64 Mo
Carte Son : intégrée
Je suis sous XP Familial
Depuis qq temps je n'ai plus de son. Suite a un pb de virus, j'ai formaté et réinstallé le PC.
Dans un premier temps, lorsque je voulais lire un fichier mp3 ou wav, le lecteur me mettait un message de conflit avec un autre périphérique ou un pb d'installation de la carte.
Le périphérique audio n'était pas réconnu.
J'ai essayé de le réinstaller sans succés avec le disque fourni et n'ai pu le trouver sur internet.
J'ai donc installé le driver XP par défaut. Maintenant, j'ouvre les fichiers mp3 ou wav sans messages d'erreurs mais il n'y a toujours pas de son.
qq peut-il m'aider ?
d'avance merci
stick
A voir également:

1 réponse

ben essaye de connaitre le modèle de ta carte mère pour savoir de quelle carte son il sagit....histoire de télécharger les derniers drivers ,sinon ne crois pas que je te prend pour un¨âne mais essaye de mettre la prise de tes hauts parleurs dans les 3 trou de ta carte son les uns après les autres et vérifie le volume de tes hauts parleurs,c'est con mais on sait jms :p ;)
0
Ouai, j'y ai pensé mais volume à fond, il n'y a que le grésillement lorsque je branche le jack.
Et le problème c'est qu'on trouve bien des offres pour acheter un PC PowerNet mais pas de site du fournisseur ou de forum pour savoir quel est le modèle de cette carte intégrée.
J'ai ouvert le PC mais c'est pas évident de voir le modèle .
Bon merci pour ta réponse, je continue mes recherches...
0