Les discussions

Probleme carte son soundblaster

j'ai achete une carte son soundblaster live player 5.1 en version bulk.Ares l'avoir installee materiellement et apres avoir redemarrer mon pc il trouv...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2003 par
Nov1c3

Demande avis carte son

bonsoir, j'aurais besoin d'avis opinion etc.... pour l'achat d'une carte son , je vous expose le probleme : j'ai un pote dont l'épouse est mal voya...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2003 par
schmol

Installation carte son terratec sur xp

apres avoir acheter un ordi avec une carte son terratec, qd je lance xp, ce dernier ne reconnait pas la carte son, il ne lance pas l'assistant de nouv...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2003 par
LAMIM

Mon graveur li que des pistes audio

bonjour a tousss ;)) jai un petit blemme avec mon graveur , quand je met un cd de donner ca me resort que des track 1 audio quelle q'un peux me di...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2003 par
Utilisateur anonyme

Pb carte son audigy player

impossible désinstaller et réinstaller le logiciel de la carte. Depuis plein de pbs comme W98 qui ne s'arrête plus qu'aléatoirement, le scandisk qui r...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2003 par
cafpamp

Carte son crystal wdm integree

salut j ai un p2 ibm , carte mère avec carte son crystal integree ainsi que la carte graphique s3 integree , j ai réinstallé win98 la ca...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2003 par
insijam

Du rm vers l'audio

bonjour; j'ai besoin d'un logiciel qui me permet de convertir les fichiers (.rm) vers des fichiers audio. merci d'avance... mahjoub

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2003 par
txiki

Problème carte son

Bonjour à tous, J'ai un PIII 700 que j'ai acheté en 2000 Ce week-end j'ai viré Windows 98 2ième édition pour Windows 2000. Tout fonctionne à mervei...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2003 par
intelliscan

Cmment identifier ma carte son?

Bonjour à tous et toutes, Je cherche à identifier ma carte son, car j'ai un problème de pilote( enfin je pense! ) le MP3 et le Wave passent super bien...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2003 par
Cyrus

Lecture cd-audio externe

Bonjour, Un petit problème à vous soumettre, sur une config en Xp avec un lecteur DVD, et un graveur, je voudrais passer directement par la sortie av...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2003 par
wAx

Pb installation carte son soundblaster

Bonjour, g un problème à l'installation de ma carte son soundblaster en fait g 2 cartes son sur le PC : une integrée à la carte mère dont je ne mers j...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2003 par
Neo_

Sound blaster extigy + enceintes inspire 6700

Bonjour a tous, Petite question, j' ai un soucis avec mon son sous win 2000 sp3. Depuis peu, j'ai des claquement au niveau de mon kit creative... En...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2003 par
zoumzoom

Vnc et carte son

Salut tout le monde, depuis le temps que j'entendais parler de VNC, je me suis laisser tenter :o) C'est pratique :o) Mais je me demandais si il n'y a...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2003 par
Obeet

Problème avec la carte son

j'ai installer le win 2000 sur mon ordi j'ai un cd pr le plug en play et de son mais il fonctionne que sur le win 95 , win98 , et NT ou pourrais-je tr...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2003 par
ipl

Sound blaster audigy 2

Bonjour je possede Sound Blaster AUDIGY 2 et je cherche si on peut rajouter des plugins de traitements de son ? si oui merci de me dire où. MERCI D AV...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2003 par
foobar47

Pilotes carte son et carte graphique

je suis en train réinstaller Win98 sur un "ancien PC" (P200) et je ne connais pas les cartes son et graphique qui son à l'intérieur, je n'ai pas les p...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2003 par
ipl

Sortie audio

Salut, j'ai installé récement un graveur, mais je ne sais ou brancher la sortie audio. Sur le module audio (intégrer à la carte mère), la sortie aud...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2003 par
intelliscan

Probleme de driver de carte son

Je viens de changer d'OS. J'ai tout bien réinstallé sauf la carte son. Avant j'avais win Me (ca marché nickel) et now j'ai mis 2000. Donc la en fait q...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2003 par
esox_ch

Problèmes audio

Bonjour, J'ai pris récemment l'ADSL. J'essaie d'écouter des radios en ligne. Pour certaines, j'ai le son et pour d'autres non !! Je n'avais pas ce pr...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2003 par
KoRnKiller

Lecture fichier audio

BJr! J'ai un vieux lecteur CD qui ne peut extraire les fichiers audio. Il ya -t-il une solution pour y parvenir ?? avec mes remerciement antici...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2003 par
sebsauvage

Recherche de driver audio pour presario 1400

je trouve pas de driver audio pour presario 1400 c un chipset VIA Audio que je cherche. Savez vous ou trouvez ca c'est pour W2000 helas fred

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2003 par
Marmot

Plus possible de réaliser une capture audio

Bonjour à tous Je n'arrive plus à effectuer des captures audio. Voici quelques temps, j'arrivais à le faire sans problème, via un soft appelé ACID. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2003 par
Stéphane1970

Probleme carte son

salut a tous xp ne trouve pas de drivers pour ma carte pourtant j'ai moi le driver mais il ne trouve rien aider moi merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2003 par
ipl

Driver et carte son

Bonjour, J'essaye en vain de faire faire fonctionner une carte son intégrée sous windows 98. Lorsque j'installe le pilote à partir du CD Rom, j'ai le...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2003 par
primal

Pb de carte son

je vien de formater dernieremen mon ordi et G besoin de connaitre la marke de ma carte son pour installer le pilote ki lui est attribuer kan je clike ...

22 réponses Dernière réponse le 14 mars 2003 par
sysmyx

Documentation sur cartes son,fm,tv

je recherche de la doc sur la carte son, fm, et tv!

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2003 par
BmV

Install carte son sur nt4 !

Bonjour, Install d'une carte son PCI ESS Solo-1 ES 1938 sur PC NT4. Pas de reconnaissance automatique de la carte, et pas de setup.exe sur le cd de...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2003 par
armi

Installer un pilote pour carte son

Salut à tous ! Il paraît (d'après une assistance technique) que le pilote de ma carte son est trop vieux. J'ai téléchargé le nouveau pilote qui se co...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2003 par
SLEB

Carte son

J'ai installé la mandrake 8.2 mais elle ne reconnait pas ma carte son et considère le graveur comme scsi et non pas ide de + ma carte son est sur un b...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2003 par
Vikking

Driver carte son

J'avais win me puis jai formaté le disque dur et ait installe win 98 Je n'ai pas le driver de ma carte son. Carte son Ac97 intégrée compatible avec Ap...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2003 par
Krystyna

Supprimé une carte son integré a la carte mer

bonjours pourriez vous m'explique si il a une possibillité de déconfiguré une carte son integré a la carte mere qui est " abit vh6 x4 chipset via 133...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2003 par
M&M

Configuration de le carte son integré

bonjours apres reinstallation du systeme exploitation win 98 se , win98 ne veux pas prendre en compte le son. la carte son et integré a la carte mere...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2003 par
ericou

Prob detection carte son

bonjour ts, g un portable marque "racer" dont g formaté le DD, le prob c que g pas récupéré le pilote de la carte son! comment faire pour detecter ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2003 par
bremo

Pb installation carte son pci

J'ai une carte mere ecs k7s5a avec carte son integré je veux installer une Hercules muse 5.1 dvd mais je n'arrive pas a desactiver la carte son integr...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2003 par
Utilisateur anonyme

Probleme de carte son

J'ai un probleme avec ma carte son, depuis déjà plusieurs mois (et c'est arrivé d'un coup) elle joue le son déformer et au ralenti, mais lorsque je dé...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2003 par
angej

Cherche driver pour carte son azt 2320 pnp

bonjour j'ai récupéré un petit ordi en bon etat mais sans les cd d'installation packard bell cherche driver pour carte son azt 2320 PnP sound device m...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2003 par
jerlejocker

Driver pour carte son via

bonjour je recherche le pilote pour une carte son via t1661a merci elodie

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2003 par
teebo

Help! carte son integré !!!!!!

bonsoir membres et bonne année...... depuis ce matin je ne parviens pas à telecharger les pilotes de la carte son integré dans mon PC, en fait j'ai u...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2003 par
legendrejm

Carte son trop vieille pour être mise à jour?

Bonjour à tous. Une carte son (je pense une Sound Blaster 16) que je possède me pose un souci : le pilote a l'air trop vieux pour fonctionner correct...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2003 par
claude ray

Pilote sound blaster

bonjour a tous, ayant réparé un ancien pc il ne me manque plus que le pilote pour la carte son.il n'y as aucune indication sur la carte si ce n'est SC...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2003 par
chris

Pbme installation carte son

bonjour, je viens d'acheter une crte son muse 5.1 dvd de chez hercules. je possede un hp 7920 avec128 mo de ram, dvd et graveur faut-il brancher la c...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2003 par
Manu

Probleme carte son

je suis en cours d'informatique et j'ai un problèem avec ma carte son. lorsque je branche les baffles sur la carte son intégré, aucun son ne sort. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2003 par
Cyclop

Probleme carte son et modem

bonjour,j'ai grave besoin d aide :j ai installe win xp sur mon pc et depuis je n ai plus de son, dans le gestionnaire de periferique ,le controleur au...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2003 par
jisisv

Constructeur de la carte son xwave 3000

Bonjour; Je suis entain d'installer une carte son Xwave3000, mais je n'ai pas de pilote. Dans la rubrique téléchargement il n' y a pas un cnstructeur...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2003 par
rayman

Pb de carte son

Je n'est pas deson sur mon Pc et changer plusieurs fois de carte son

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2003 par
claude ray

Problème conflit entre mes 2 cartes son

je possède une carte son guillemo (maxi studio isis) qui ne fonctione pas sur windows xp,je ne sais pas comment rebrancher ma carte son que possède ma...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2003 par
trapanus

Carte son sur un gigasys

Bonjoir tout le monde!! J aimerai connaitre le nom de ma carte son pour pouvoir telecharger ses pilotes seuls hic je ne le connais pas...alors j ai de...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2003 par
Keon

Retrouver carte son

j'ai windows 98, pentium3, carte mere P6BAT-ME, je n'ai pas de sons driver non installé!!! je ne connais pas son nom? j'ai pas de CD, ni de manuel!! ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2003 par
3007

Probleme avec une carte son

voila: je me suis payé une sound blaster audigy 2, et a certain moment (ut2003, calibrage des bafles, mp3 + surf... c les 3 seul juske now) l'ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2002 par
LDiablo

Carte son c-média

Ma carte cmi8330 de C-média fonctionnait avec Windows 98 Elle ne marche plus avec Windows 2000 pro malgré quelques essais de modification de pilotes ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2002 par
john
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 10 676