Les discussions

Sos [problème pilote carte son]

on m'a peut etre supprimé le pilote de la carte son, ya plus de son!rien! je ne sais koi faire! s.o.s! merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2004 par
elbachirad

Carte de son

bonsoir; je m'appelle azi youb j'ai un problem de la carte son qui ne peut pas installer c'est la marque via 8233 pIIII intel insid svp je voudrai un...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2004 par
fil1958

Probleme son sur tv soundblaster live 5.1

bonjour, j'ai changer de config et depuis ma sortie son de ma soundblaster ne fonctionne plus je sais qu'en regle general les soundblaster sont assez ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2004 par
foobar47

Driver d'une carte son: opl3-saxwdm yamaha

Bonjour! Je suis cherche le driver d'une carte son:OPL3-SAXWDM YAMAHA J'ai un système d'exploitation Windows98 Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2004 par
fil1958

Impossible de lire les fichiers audio

bonjour: je n'arrive plus à lire les fichiers audio sur mon ordinateur; dès que j'insère un CD audio, le message d'erreur suivant s'affiche : PlayCen...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2004 par
nana

Périphérique audio

Je n'arrive plus à écouter ni mp3, ni cd audio! Quand je lance mon lecteur Windows Media (version 6.4.07.1121), j'ouvre une musique mp3 par exemple, e...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
pierre

Connectique audio avec a7n8x 2.0

Salut à tous, voilà j'ai donc une A7N8X et j'ai un problème au niveau de l'audio.Ayant en façade une entrée micro avec une entrée écouteurs, j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
hardcoire

Faut il avoir une carte son ?

salut je voudrai savoir si ca vaut la peine d'avoir une carte son plutot qu'une carte integree a la carte mere ? si oui laquelle ? j'ai un P IV a 2.66...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
Limon

Pb carte son au secours

bon j ai eu un peu la reponse de mon probleme ayant une carte son integre 5.1 dont il lui manque des sorties on m a dit qu il fallait faire une mise ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
beert

Pb de l'entrer de la carte sons

quand je met le mic dans la prise de la carte sons, elle fait du bruit et je ne peut rien enregistrer , et quand j'entend les fichier que g enregistre...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
vince

Driver carte son

bonjour, je n'arrive pas a réinstaller les drivers son et vidéo après avoir réinstaller windows XP.je nai pas de cd pr les drivers.On ma di d'installe...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
freishotor

Driver carte son - win 98

bonjour, je viens de recuperer un ordinateur avec windows 98 seconde edition dessus mais les drivers de la carte son (qui est integrée) ne sont pas in...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
aurélie

Svp.... ........problèmes audio !

J'ai recemment planté mon ordi, ce qui a eu pour solution une réinstallation foireuse de windows, maintenant, si je veux ecouter une musique, ce mess...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2004 par
doc_lensois

Pb reconnaissance carte son ac 97

absence de recopnnaissance de ma carte son qui est intégrée à la carte mère id error 0x00040256 quand je lance média player message d'erreur "broche p...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2004 par
chrischris83

Probleme micro-carte son

Bonjour, Voici mon probleme. Je dispose d'un Portable Compaq pas tout récent, fonctionnant sous Windows 98 et je voudrais utiliser les fonctions de c...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2004 par
pyranas

Probleme carte son

Bonjour J'ai un probleme car j'ai formater mon pc qui etait devenu instable et quand j'ai réinstaller windows il ne reconnaisait plus ma carte son d...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2004 par
Aarseth

Comment faire reconnaitre ma carte son

Bonjour a tous et merci pour vos reponse j ai xp avec une carte elitegroupe la K7S5A et je n ai plus de son depuis que j ai formater l ordi me dit pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2004 par
Aarseth

Comment brancher sortie audio avant sur carte

Bonjour, Je ne sais pas comment raccorder mes sorties audio avant de ma tour sur ma carte mère asus A7V8X-X. J'ai 4 fils: - rouge : MIC IN - blanc ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2004 par
cedos

Carte son pci non reconnue

Windows XP. Carte son Creative platinum live 5.1 sur carte mère Asus A7v 133 Athlon 1.2 GHz. Tout fonctionnait bien. Carte sur slot 3, IRQ 5 forcée da...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2004 par
Mike 2

Cherche comment installer sa carte son

Bonjour, S'il vous plait pouriez vous m'indiquer comment réinstaller une carte son PCI 320Q3d et PCI 192 Q3D de Packard sachant que je n'ai plus les p...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2004 par
rayman

Probleme pilote carte son

J ai ma carte son MSI audio device 7012 qui ne tourne pas bien sur linux.Le son est sacadé je crois que c'est un blem de pilote.J en recherche pour l...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2004 par
jacques

Controle audio multimedia

bnojour j'ai le nom de ma carte audio et je voudrais telecharger les drivers, mercie our la ou les réponses ! (parce je n'ai plus de son)

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2004 par
ange

Carte audio non reconnue installée

Hello les amis! Un méga pb! j'ai Windows XP Editi. Familiale sur un AMD Athlon mais je viens d'aller sur le support d'aide en ligne car je n'ai pas d...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2004 par
beert

Problème carte son(tv relié avec mon pc)

Bonjour à tous, je viens de relier mon pc(un packardbell imédia sl9294)avec mon téléviseur.Lorsque je regarde un film (dvd)depuis mon pc je rencontre ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2004 par
Gerard.t

Creative radeon 9600 256/ordi ne demarre plus

Après avoir changé ma carte graphique (Ancienne MX440) pour insaller une Creative ATI RADEON 9600 256, mon ordi a fonctionné correctement 10 jours pui...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
Alex

Pb carte son sous win98 !!!

Salut à tous, Je ne comprend d'ou peut venir ce pb!! La carte son fonctionne puisqu'elle émet le son au démarrage de windows. Mais si je veut lkire...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2004 par
Shakadelavierge

Pb detection carte son

Bonjour Je tente d'installer une carte Sound blaster 5.1 digital sur mon pc mais elle ne semble pas etre detect"e lorsque je lance mon pc (win xp). J...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2004 par
matt-h

Carte son

bonjour, svp comment savoir si il y a une carte son sur mon pc merci pour les réponses.

18 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2004 par
max

Problème de flux audio

Bonjour à tous, Je ne réussit plus à écouter quoi que ce soit, ni rien régler au niveau sonore. L'une des réponses sur le forum parlait de Bios et qu'...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2004 par
sed

Nom de ma carte son

Bonjour a tous, jai formaté et je nai pas les pilotes de la carte son.Mais pour les trouvé il me faut son nom exact.Ou puis je ls trouver dans mon ord...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2004 par
RAPHAELATOR

Pb avec carte son

bonjour ,je viens d'installe windows xp pro et il ne vois plus ma carte son ???? pourquoi mon lecteur windows media playeur ne marche plus?? merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2004 par
FunkyMorolien

Flux audio? merci

je ne peux plus ecouter la zique.j'ai un message (impossible de lire le flux audio aucun materiel audio n'est disponible ou installé )j'ai rien fait j...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2004 par
le boss

Pas de périphérique audio!!

Bonjour à tous!!! J'ai énormément de problème avec mon pc mais le fait de ne plus avoir de son est le plus inspportable!! Du jour au lendemain je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2004 par
farid

Changer une carte son

Bonjour, j'aimerai changer ma carte son. Un ami m'a offert une carte son, mais j'aimerai savoir si ça s'installe comme une barrette de mémoire ? C'est...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2004 par
oim

Problème carte son?????

bonjour à tous, mon problème est le suivant: ma carte son me fait des bruits un peu bizarre, qui se renouvèlent environ chaque 10 minutes avant je c...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2004 par
esox_ch

Probleme de carte son : hp 442.fr

PROBLEME DE CARTE SON : HP 442.FR Aprés l'instalation d'un nouveau Disque Dur, j'ai perdu les pilotes de ma carte son intégré à la carte mere, impossi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2004 par
kestwo

Carte son

bonsoir j'ai un probleme avec certain jeu pc pour enfant lorsque je les lances mon ordi m'affiche "que le gestionnaire WAV de ma carte son n'a pas été...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2004 par
chrischris83

Trouver la carte son ?

salut comment trouver la carte son intel pour mon pc hp vecra

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2004 par
rayman

Faire fonctionner ma carte son!

Salut! Mon systeme d'exploitation est windows 98. Apres avoir formate mon dique dur,tout remarche sauf le son.Ma carte son est aureal advantage.A mon ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2004 par
chrischris83

Probleme de carte son

Salut a tous = ) j ai poster ce message dans un autre forum mais son succes ma fait comprendre que j avais du me tromper :) alors voila mon probleme j...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2004 par
philaz

Probleme carte son

salut a tous :) j ai un petit probleme de carte son, je viens de reinstaller windows 98SE mais je n ai plus de son ,j ai donc diagnostiqué grace a AID...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2004 par
FunkyMorolien

Où trouver le modèle de la carte son?

J'ai un grave souci de son: Aucun depuis la réinstallation de Windows 2000. JE crois que l'ordi ne reconnait pas le pilote. Avant de le trouver j'ai b...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2004 par
fil1958

Problème carter son fortissimo

bonjour, j'ai un problème avec ma carte son fortissimo sous windows XP, le driver de guillemot n'est pas adapté et la carte son est détectée mais auc...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2004 par
amokrane

Je ne trouve pas le nom de ma carte son

J'ai réinstallé xp pro sur mon ordi, et je n'ai plus le son, il semblerait qu'il manque le pilote de ma carte son, mais où trouve t-on le nom de la ca...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2004 par
marcadina

Transfert audio

bonjour à tous, Je souhaite transférer les radios captées via l'ADSL sur ma chaîne Hi-Fi située dans une autre pièce. Quel matériel spécifique doit-on...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2004 par
mr_poussy

[carte son] problème pilote

merci de maider; je joue en réseau et je communique avec mes amies par lintermediaire de team qpeak 2 enfin je communiké depuis mon formatage il va ma...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2004 par
.

Driver audio

SALUT g un bleme sur win 98 g formater mon pc et depuis g + le son je ne conais pas le nom de ma carte son g essayer SANDRA ca marche pa et c...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2004 par
NICO

Lecteur audio n'es-t pas reconnu

Bonjour aux dépanneurs de Windows 98 Mon lecteur audio n'apparaît plus ni dans poste de travail ni sur le bureau. je ne peux donc écouter un disque di...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2004 par
Francois Neumand

Pci multimedia audio device

Salut à tous, Je suis à la recherche d'1 driver pour "PCi multimedia audio device" sous windows 98. Si l'un d'entre vous peut me dépanner... merci...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2004 par
beert

Carte son

Bonjour je cherche un driver pour ma carte son ( Forte Media FM801 ) ou je pourrait la trouver ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2004 par
bebert55
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 10 679