Conflit de ma carte son au secour !
franck
-
beert Messages postés 2365 Statut Contributeur -
beert Messages postés 2365 Statut Contributeur -
voila mon probleme j ai une carte son(c-media) integree sur ma carte mere qui ne donne plus signe de vie!il y a meme un conflit quand je vais voir dans le gestionnaire de peripheriques . j ai desinstaller le pilote , redemarrer l ordinateur puis reinstaller le pilote mais rien ne marche. de plus je suis alle dans le bios pour voir si tout etait bien connecter mais oui la carte son est enabled ! aider moi s il vous plait . merci d avance...
A voir également:
- Conflit de ma carte son au secour !
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
5 réponses
Bonjour,
est ce que les cavaliers (jumpers) sont correctements positionnés sur la carte-mère ?
Si tu as installé un périphérique de prise en charge Intel S-PDIF(contrôleur sonore frontal), as tu pensé à dévalider le redir du FPLINE-IN sur le rear connector micro et instrument(deux jumpers à enlever).
est ce que les cavaliers (jumpers) sont correctements positionnés sur la carte-mère ?
Si tu as installé un périphérique de prise en charge Intel S-PDIF(contrôleur sonore frontal), as tu pensé à dévalider le redir du FPLINE-IN sur le rear connector micro et instrument(deux jumpers à enlever).
Bonjour,
on va faire simple, indiques la marque et le modèle de ta carte mère, et je pourrais mieux t'indiquer la position des différents points à vérifier et à configurer.
on va faire simple, indiques la marque et le modèle de ta carte mère, et je pourrais mieux t'indiquer la position des différents points à vérifier et à configurer.
As-tu essayé de télécharger et installer le dernier driver disponible ici:
http://www.ecs.com.tw/download/dw_spec.asp?product_id=192
Bon plaisir.
Et meilleurs voeux!
http://www.ecs.com.tw/download/dw_spec.asp?product_id=192
Bon plaisir.
Et meilleurs voeux!
merci du lien mais apres avoir telecharger les drivers pour xp j ai pas de setup ,que des fichiers et un catalogue de securite . peux tu m aider et me dire comment istaller ces drivers ? je te remerci d avance!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans le gestionnaire de périph, clique droit sur ton périph audio (qui doit être mal installé = icône exclamation jaune) > choisi "mettre à jour le pilote..." dans le menu qui s'ouvre à toi. Dans l'assistant d'installation, choisi "installation à partir d'un emplacement". Ensuite coche "inclure cet élément dans la recherche" et indique le chemin d'acces jusqu'au fichier "WinXP" du pilote que tu as téléchargé. Clique sur suivant et ça marchera tout seul.
Bon plaisir.
Et meilleurs voeux!
Bon plaisir.
Et meilleurs voeux!
a vrai dire j ne comprends pas ce que tu dis car je ne suis pas tres bon en informatique!
si tu puvais m expliquer plus clairement ce serait grandiose.merci!