Les discussions
Choix enceintes / carte son
salut, j'aurais besoin d'un petit conseil pour l'achat d'enceintes et d'un carte son. Je voudrais des enceintes 5.1 pour une utilisation principalemen...
Où touver dans mon pv le type de carte son ..
où trouver sur mon disque dur qeul est le type de ma carte son , video, la CPu, la RAM, ... etc
Carte son sound blaster pnp
bonjour je veux installer une carte son sound blaster pnp sur un pc tandon 386 sx20 , j'ai telecharger cher le constructeur ce que je pense etre ...
Carte son ??
salut, je suis à la recherche d'une carte son PCI avec sortie numérique (optique ou coaxiale) : quel modèle me conseillez-vous ? merci
Pb carte son
COMMENT CONNAITRE LA MARKE DE MA CARTE SON SANS DEMONTER MON ORDINATEUR MERCI POUR VOTRE AIDE
Pd de carte son (urgent°
bonjour a tous, g formater kelke temp mon ordi et g reussi a reinstaller windows98 g reussi a installer le driver de ma carte graphike mais comme je c...
Cd audio et carte son intégrée
Ma carte mère est une QDI LEGEND Synacxtix 1 avec vidéo et son intégrés. Je n'ai donc pas de carte son. Impossible de lire un CD AUDIO, le lecteur de...
Pb de carte son et de modem
SVP je voudrais installer ma carte son avec le driver kil fo mai je ne connai pa la marke de ma carte son donc je voudrai savoir commen connaitre la ...
Probleme carte son integree
bonjour, j'ai un Athlon Xp1600+ avec une carte son AC'97 intégrée. au début ça marchait bien mais le son etait plus bas par rapport a l'ancienne cart...
Carte son probleme
Voila quand j'écoute un mp3 ou quand je regarde un divx je n'ai aucun probleme mais quand je joue a un jeux ou que je lance un logiciel de musique le ...
Fonctionnement de la carte son
Excuse moi je suis creatif et je n'ai pas trop d'idee comment fonctionne la carte son..... est-ce que quelqun peut m'indiquer un site, .pdf ou autre a...
Carte son
j'ai un TravelMate 201T (Acer) il reste muet malgré une carte son intégrée !!!! puis-je installer une carte son externe ? si oui, quel modèle pourra...
Pb carte sound blaster live 5.1
j'ai acheté une carte sound blaster live! 5.1 + un ensemble 5.1(2 HP devant, 2 HP derriere, central, subwoofer ). j'ai mit un DVD pour tester le 5.1 m...
Choix carte son
Bonjour je souhaite avoir deux cartes pour pouvoir mixer sur ma table de mixage qu'elles sont les meilleurs et à un prix raisonnable
Problème carte son
Je possède un pentium 233 sur lequel je souhaite installer un lecteur CD ROM et une carte son. Lors de l'installation du CD rom pas de problème. Quand...
Carte son
MERCI DE ME COMMUNIQUER UN SITE POUR TELECHARGER LE LOGICIEL POUR CARTE SON AZT3013PnP SOUND DEVICE
Avoir deux cartes graphiques dans son pc
Est-ce possible d'avoir 2 cartes graphiques dans son PC sans rencontrer des problèmes concernant le conflit du materiel?Merci pour vous.
Question sur cartes son ??
salut; Je veux savoir est ce qu'il ya possibilié d'installer deux cartes son sur la meme carte mere et les faire fonctionner les deux. Merci d'avance.
Installer une carte son??
Bonjour à tous, je possède un pentium 3 ,850 win millenium avec le son integré ds la carte mère (creative sound blaster) et je viens d'aquerrir une ca...
Carte son
Bonjour, voilà je crois avoir un pb avec ma carte son. Avec win98 elle marchait impec', et depuis que j'ai installé XP, plus rien, donc je n'ai plus a...
Pb pour identifier une carte son
J'ai formaté le PC packard bell d'un ami qui avait windows ME pour lui mettre win 98 et j'ai compltement oublié de noter le nom de la carte son et don...
Carte son asound
Bonjour, je n'arrive pas a installer le driver de la carte son as400 3d pnp message d'erreur sur le fichier inconfig.exe. Merci de m'aider
Vend carte son sblive 1024 pour 28 € !!!!!!
je vend une sblive 1024 pour 28 € seulement! c'est la meme que la 5.1 sans le son 5.1 mais elle est super bien( de tres bonne facture). jetez vous des...
2 cartes sons pour le même pc
C'est possible? une pour les jeux et une pour l'acquisition :)
Drivers carte son asus a7n266-c sous win 98
Je viens d'acquérir et d'installer la CM d'Asus A7N266-C. L'installation fut un peu laborieuse ... Pas top la doc : référence à des fichiers et à des ...
Evolution cartes sons
Je cherche un site qui traite de l'évolution des cartes sons, afin de rédiger un mémoire... Merci d'avance...
Probleme carte son
Salut, et d'avance merci. Le controleur audio multimédia et le controleur pci de communications simplifiées sont absents de mon pc, cela veut dire que...
Carte son
comment configurer une carte son?
Pb carte son sb
je suis sous XP j ai une carte son crative soun blaster pci mais elle ne fonctionne plus quand je lance par exemple winamp , un grand bip d alerte ret...
Shared files site ( audiogalaxy )
alors que choisir comme logiciel maintenant que AG est mort !!! :(
Carte de son onboard et kit de son
Bonjour, j'ai une carte mère intel d845bg qui a un device onboard de son. Je me demandais si c'était compatible avec les kits de son 4.1 et 5.1 ? Évi...
Pb d'install carte son
Salut à tous, Après une réinstallation d'un système win98, windows ne trouve plus la carte son. J'ai essayé de passé par le gestionnaire de périfériq...
Comment installer les drivers pour carte son
Quelle chemin prendre pour installer les drivers pour une carte son et donc comment faire . désolle pour cette question mais je débute en informatique...
Carte son packard bell
comment mettre à jour ma carte son qui est intégrée dans la carte mère merci à tous
Sound blaster live 5.1 avec win 2000
À priori, il y aurait un pb de compatibilité entre le Driver de la carte son SB Live 5.1 et Win 2000. Le Service Pack 2 résoudrait-il ce souci? Faudra...
Prb carte son avec xp pro
j'ai installé Xp pro sur mon Pc tout ta leur tout marche bien a part ke j'ai pas du tout de son et il ne trouve pas la carte son alors qu'elle est ins...
Carte son
pour configurer une carte sons, svp
Probleme avec carte son integree
Voilà mon problème: ayant beaucoup de plantages avec Win Me je l'ai remplacé par Win 2000 pro apres avoir formaté le disque dure (redemarrage à zero) ...
Pb carte son
Bonjour !! Ma carte son possède l'IRQ 0 => conflit avec l'horloge système. Comment modifier cet IRQ 0 en IRQ 5 en sachant que je ne peux pas le modi...
Pb avec carte son audigy player
Après avoir installé la carte son et les driver, il y a juste du souffle qui sort des enceintes Que dois-je faire
Probleme sound blaster carte son
ma carte son sound blaster PCI 64V a un conflit avec les autres périphériques. En installant le dernier pilote du jour que j'ai trouvé, tout va bien ...
Probleme carte son
ma carte son sound blaster PCI 64V a un conflit avec les autres périphériques. En installant le dernier pilote du jour que j'ai trouvé, tout va bien...
Carte son sb pci128 sous mode dos reel
comment pourrais-je activer ma carte son creative sb 128 pci pour pouvoir l'utiliser dans le mode dos reel de windows millenium ?
Modem + carte son ??
Bonjour, Est il vrai que lorsque l'on a une carte son mal installe sous Win98, le modem ne pourra numéroter... (c'est la réponse d'une hotline et j'ai...
Problème installation lecteur dvd creative 12
salut ts, je veux installer un lecteur DVD VItesse 12X marque "créative". g remplacé le lecteur CD ROM par celui DVD, g inséré le CD fourni avec, ma...
Pb de carte son
en installant ma carte son une creative sound blaster pci128/ windows98 n arriv epas a la reconaitre il me met juste dans controleurs son un peripher...
Pb driver carte réseau realtek 8029 sous xp
J'ai un gros problème sous xp, le driver de ma carte réseau un realtek 8029 empèche Windows de démarrer correctement, en effet, l'ordinateur reste blo...
Carte son et acquisition audio
salut, j'ai lu un article où on parlait d'acquisition analogique avec une carte audio tout d'abord, j'aurais voulu savoir si cela correspond a ce que...
Problem de carte son
Salut, j'ai, comme le titre l'indique, un probleme de carte son. Cette carte est intergrée à la carte mère Asus A7V-266-E. Dans les jeux, les mp3 etc,...
Probleme carte son instrument extrene
J'ai un gros problème. J'ai branché mon clavier externe sur ma carte son soundblaster gold par une fiche in_out sur mon clavier et une fiche male sur ...