Les discussions

Choix enceintes / carte son

salut, j'aurais besoin d'un petit conseil pour l'achat d'enceintes et d'un carte son. Je voudrais des enceintes 5.1 pour une utilisation principalemen...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2002 par
Cyrus

Où touver dans mon pv le type de carte son ..

où trouver sur mon disque dur qeul est le type de ma carte son , video, la CPu, la RAM, ... etc

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2002 par
Cyrus

Carte son sound blaster pnp

bonjour je veux installer une carte son sound blaster pnp sur un pc tandon 386 sx20 , j'ai telecharger cher le constructeur ce que je pense etre ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2002 par
pouetpouet

Carte son ??

salut, je suis à la recherche d'une carte son PCI avec sortie numérique (optique ou coaxiale) : quel modèle me conseillez-vous ? merci

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2002 par
LDiablo

Pb carte son

COMMENT CONNAITRE LA MARKE DE MA CARTE SON SANS DEMONTER MON ORDINATEUR MERCI POUR VOTRE AIDE

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2002 par
choubaka

Pd de carte son (urgent°

bonjour a tous, g formater kelke temp mon ordi et g reussi a reinstaller windows98 g reussi a installer le driver de ma carte graphike mais comme je c...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2002 par
M&M

Cd audio et carte son intégrée

Ma carte mère est une QDI LEGEND Synacxtix 1 avec vidéo et son intégrés. Je n'ai donc pas de carte son. Impossible de lire un CD AUDIO, le lecteur de...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2002 par
psycho_45

Pb de carte son et de modem

SVP je voudrais installer ma carte son avec le driver kil fo mai je ne connai pa la marke de ma carte son donc je voudrai savoir commen connaitre la ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2002 par
diskdruid

Probleme carte son integree

bonjour, j'ai un Athlon Xp1600+ avec une carte son AC'97 intégrée. au début ça marchait bien mais le son etait plus bas par rapport a l'ancienne cart...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2002 par
dombik

Carte son probleme

Voila quand j'écoute un mp3 ou quand je regarde un divx je n'ai aucun probleme mais quand je joue a un jeux ou que je lance un logiciel de musique le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2002 par
kaal

Fonctionnement de la carte son

Excuse moi je suis creatif et je n'ai pas trop d'idee comment fonctionne la carte son..... est-ce que quelqun peut m'indiquer un site, .pdf ou autre a...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2002 par
Newbie

Carte son

j'ai un TravelMate 201T (Acer) il reste muet malgré une carte son intégrée !!!! puis-je installer une carte son externe ? si oui, quel modèle pourra...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2002 par
ipl

Pb carte sound blaster live 5.1

j'ai acheté une carte sound blaster live! 5.1 + un ensemble 5.1(2 HP devant, 2 HP derriere, central, subwoofer ). j'ai mit un DVD pour tester le 5.1 m...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2002 par
Coyote

Choix carte son

Bonjour je souhaite avoir deux cartes pour pouvoir mixer sur ma table de mixage qu'elles sont les meilleurs et à un prix raisonnable

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2002 par
WhiteFang

Problème carte son

Je possède un pentium 233 sur lequel je souhaite installer un lecteur CD ROM et une carte son. Lors de l'installation du CD rom pas de problème. Quand...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2002 par
tino

Carte son

MERCI DE ME COMMUNIQUER UN SITE POUR TELECHARGER LE LOGICIEL POUR CARTE SON AZT3013PnP SOUND DEVICE

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2002 par
Krystyna

Avoir deux cartes graphiques dans son pc

Est-ce possible d'avoir 2 cartes graphiques dans son PC sans rencontrer des problèmes concernant le conflit du materiel?Merci pour vous.

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2002 par
GILLLL

Question sur cartes son ??

salut; Je veux savoir est ce qu'il ya possibilié d'installer deux cartes son sur la meme carte mere et les faire fonctionner les deux. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2002 par
k-ligula

Installer une carte son??

Bonjour à tous, je possède un pentium 3 ,850 win millenium avec le son integré ds la carte mère (creative sound blaster) et je viens d'aquerrir une ca...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2002 par
titeuf

Carte son

Bonjour, voilà je crois avoir un pb avec ma carte son. Avec win98 elle marchait impec', et depuis que j'ai installé XP, plus rien, donc je n'ai plus a...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2002 par
zoumzoom

Pb pour identifier une carte son

J'ai formaté le PC packard bell d'un ami qui avait windows ME pour lui mettre win 98 et j'ai compltement oublié de noter le nom de la carte son et don...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2002 par
Resbre

Carte son asound

Bonjour, je n'arrive pas a installer le driver de la carte son as400 3d pnp message d'erreur sur le fichier inconfig.exe. Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2002 par
AMOUREUX

Vend carte son sblive 1024 pour 28 € !!!!!!

je vend une sblive 1024 pour 28 € seulement! c'est la meme que la 5.1 sans le son 5.1 mais elle est super bien( de tres bonne facture). jetez vous des...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2002 par
roro

2 cartes sons pour le même pc

C'est possible? une pour les jeux et une pour l'acquisition :)

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2002 par
thedavix

Drivers carte son asus a7n266-c sous win 98

Je viens d'acquérir et d'installer la CM d'Asus A7N266-C. L'installation fut un peu laborieuse ... Pas top la doc : référence à des fichiers et à des ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2002 par
Serge

Evolution cartes sons

Je cherche un site qui traite de l'évolution des cartes sons, afin de rédiger un mémoire... Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2002 par
ofournier.cbd

Probleme carte son

Salut, et d'avance merci. Le controleur audio multimédia et le controleur pci de communications simplifiées sont absents de mon pc, cela veut dire que...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2002 par
bigtonio

Carte son

comment configurer une carte son?

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2002 par
ofournier.cbd

Pb carte son sb

je suis sous XP j ai une carte son crative soun blaster pci mais elle ne fonctionne plus quand je lance par exemple winamp , un grand bip d alerte ret...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2002 par
thedavix

Shared files site ( audiogalaxy )

alors que choisir comme logiciel maintenant que AG est mort !!! :(

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2002 par
thedavix

Carte de son onboard et kit de son

Bonjour, j'ai une carte mère intel d845bg qui a un device onboard de son. Je me demandais si c'était compatible avec les kits de son 4.1 et 5.1 ? Évi...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2002 par
donatello

Pb d'install carte son

Salut à tous, Après une réinstallation d'un système win98, windows ne trouve plus la carte son. J'ai essayé de passé par le gestionnaire de périfériq...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2002 par
Gus

Comment installer les drivers pour carte son

Quelle chemin prendre pour installer les drivers pour une carte son et donc comment faire . désolle pour cette question mais je débute en informatique...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2002 par
mr_poussy

Carte son packard bell

comment mettre à jour ma carte son qui est intégrée dans la carte mère merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2002 par
BizBiz

Sound blaster live 5.1 avec win 2000

À priori, il y aurait un pb de compatibilité entre le Driver de la carte son SB Live 5.1 et Win 2000. Le Service Pack 2 résoudrait-il ce souci? Faudra...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2002 par
Tchad

Prb carte son avec xp pro

j'ai installé Xp pro sur mon Pc tout ta leur tout marche bien a part ke j'ai pas du tout de son et il ne trouve pas la carte son alors qu'elle est ins...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2002 par
xadrez

Carte son

pour configurer une carte sons, svp

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2002 par
ofournier.cbd

Probleme avec carte son integree

Voilà mon problème: ayant beaucoup de plantages avec Win Me je l'ai remplacé par Win 2000 pro apres avoir formaté le disque dure (redemarrage à zero) ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2002 par
Sebastien

Pb carte son

Bonjour !! Ma carte son possède l'IRQ 0 => conflit avec l'horloge système. Comment modifier cet IRQ 0 en IRQ 5 en sachant que je ne peux pas le modi...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2002 par
yoyo

Pb avec carte son audigy player

Après avoir installé la carte son et les driver, il y a juste du souffle qui sort des enceintes Que dois-je faire

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2002 par
lechintoc

Probleme sound blaster carte son

ma carte son sound blaster PCI 64V a un conflit avec les autres périphériques. En installant le dernier pilote du jour que j'ai trouvé, tout va bien ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2002 par
BizBiz

Probleme carte son

ma carte son sound blaster PCI 64V a un conflit avec les autres périphériques. En installant le dernier pilote du jour que j'ai trouvé, tout va bien...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2002 par
N3

Carte son sb pci128 sous mode dos reel

comment pourrais-je activer ma carte son creative sb 128 pci pour pouvoir l'utiliser dans le mode dos reel de windows millenium ?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2002 par
jp

Modem + carte son ??

Bonjour, Est il vrai que lorsque l'on a une carte son mal installe sous Win98, le modem ne pourra numéroter... (c'est la réponse d'une hotline et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2002 par
khedhiri faycal

Problème installation lecteur dvd creative 12

salut ts, je veux installer un lecteur DVD VItesse 12X marque "créative". g remplacé le lecteur CD ROM par celui DVD, g inséré le CD fourni avec, ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2002 par
matrick

Pb de carte son

en installant ma carte son une creative sound blaster pci128/ windows98 n arriv epas a la reconaitre il me met juste dans controleurs son un peripher...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2002 par
cedric5

Pb driver carte réseau realtek 8029 sous xp

J'ai un gros problème sous xp, le driver de ma carte réseau un realtek 8029 empèche Windows de démarrer correctement, en effet, l'ordinateur reste blo...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2002 par
darkloran

Carte son et acquisition audio

salut, j'ai lu un article où on parlait d'acquisition analogique avec une carte audio tout d'abord, j'aurais voulu savoir si cela correspond a ce que...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2002 par
ted.barton

Problem de carte son

Salut, j'ai, comme le titre l'indique, un probleme de carte son. Cette carte est intergrée à la carte mère Asus A7V-266-E. Dans les jeux, les mp3 etc,...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2002 par
vatyvoir

Probleme carte son instrument extrene

J'ai un gros problème. J'ai branché mon clavier externe sur ma carte son soundblaster gold par une fiche in_out sur mon clavier et une fiche male sur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2002 par
mr_poussy
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 10 674