Connexions audio façade
Fred
-
Pitu Messages postés 1460 Statut Contributeur -
Pitu Messages postés 1460 Statut Contributeur -
Je posséde le boitier Sonata de Antec qui a entre autre 2 ports audio en façade.
Je ne sais pas où les brancher sur ma carte mére Asus P4C800E-deluxe.
Celle-ci posséde un port interne nommé FP_Audio qui doit accueillir les 6 fils venant de mes 2 ports audio, mais je ne vois pas comment.
Ces fils se nomment MIC-PWR, MIC-IN, MIC GND, R SPK, L SPK, SPK GND
Les bornes de la P4C800E se nomment MIC2, MICPWR, AGND, NC, BLINE-OUT-R, LINE-OUT-R, BLINE-OUT-L, LINE-OUT-L, +5VA
De plus, les bornes BLINE-OUT-R, LINE-OUT-R sont reliées par un strap ainsi que BLINE-OUT-L, LINE-OUT-L.
Egalement, ce que je ne comprends pas c'est que sur la CM j'ai seulement une borne AGND et sur le boitier j'ai 2 fils MIC GND et SPK GND.
Merci de m'aider.
Je ne sais pas où les brancher sur ma carte mére Asus P4C800E-deluxe.
Celle-ci posséde un port interne nommé FP_Audio qui doit accueillir les 6 fils venant de mes 2 ports audio, mais je ne vois pas comment.
Ces fils se nomment MIC-PWR, MIC-IN, MIC GND, R SPK, L SPK, SPK GND
Les bornes de la P4C800E se nomment MIC2, MICPWR, AGND, NC, BLINE-OUT-R, LINE-OUT-R, BLINE-OUT-L, LINE-OUT-L, +5VA
De plus, les bornes BLINE-OUT-R, LINE-OUT-R sont reliées par un strap ainsi que BLINE-OUT-L, LINE-OUT-L.
Egalement, ce que je ne comprends pas c'est que sur la CM j'ai seulement une borne AGND et sur le boitier j'ai 2 fils MIC GND et SPK GND.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Connexions audio façade
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Facebook connexions - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
1 réponse
Tout pareil.
Quelques éléments là : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-451878-Branchement-du-FrontPanel-Audio-sur-la-A7N8X
(:•Þ Pitu
Quelques éléments là : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-451878-Branchement-du-FrontPanel-Audio-sur-la-A7N8X
(:•Þ Pitu
Ni modo, ni même quasi modo