Creative PCI Audio ???
Dnky
Messages postés
200
Statut
Membre
-
Dnky Messages postés 200 Statut Membre -
Dnky Messages postés 200 Statut Membre -
Bonjour,
Qu’est-ce que c’est ?
L’icône figure dans la barre d’outil du bureau, en bas à droite à côté de l’heure.
C’est un petit icône carré de couleur bleu ciel. A droite dans le carré, il y a 3 couleurs alignés verticalement ( vert, jaune et rouge), à gauche un petit levier.
Quand on fait un clique droit, c’est écrit en en-tête: Utilitaire de configuration de Creative PCI Audio
En clique gauche, il y a un levier à déplacer pour faire varier le volume.
En fait, je voulais l’empêcher de se lancer au démarrage de windows. Mais je n’ose pas le faire tant que je ne sais pas à quoi ça sert vraiment …
(Win Me
AOL 8)
Merci pour vos conseils et renseignements.
Le sourire est le baiser de l'âme.
Qu’est-ce que c’est ?
L’icône figure dans la barre d’outil du bureau, en bas à droite à côté de l’heure.
C’est un petit icône carré de couleur bleu ciel. A droite dans le carré, il y a 3 couleurs alignés verticalement ( vert, jaune et rouge), à gauche un petit levier.
Quand on fait un clique droit, c’est écrit en en-tête: Utilitaire de configuration de Creative PCI Audio
En fait, je voulais l’empêcher de se lancer au démarrage de windows. Mais je n’ose pas le faire tant que je ne sais pas à quoi ça sert vraiment …
(Win Me
AOL 8)
Merci pour vos conseils et renseignements.
A voir également:
- Creative PCI Audio ???
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
Soir,
ben si tu sais !
ça me semble clair !!!!
sur ton PC tu a une carte creative audio (son/ musique ), pour pouvoir l'utiliser selons ton gout tu va dans configuration c'est là que tu va choisir les options qui te conviennent , selons que tu ecoute de la musique en direct (WEB) ou par CD , ou encore si tu la " fabrique" toi même !
schmol
* le chaînon manquant *
PS : Ta signature me plais chu jaloux mais pas copieur !
ben si tu sais !
ça me semble clair !!!!
sur ton PC tu a une carte creative audio (son/ musique ), pour pouvoir l'utiliser selons ton gout tu va dans configuration c'est là que tu va choisir les options qui te conviennent , selons que tu ecoute de la musique en direct (WEB) ou par CD , ou encore si tu la " fabrique" toi même !
schmol
* le chaînon manquant *
PS : Ta signature me plais chu jaloux mais pas copieur !
Ben non, je savais pô...parce que auparavant cet icône n'était pas visible sur le bureau.
Tu me dis que je peux faire les variations de son dans configuration...donc, je peux empêcher ce petit truc de démarrer ou de s'afficher...et cela sans danger ? Oui ?
Merci pour tes conseils.
PS: La jalousie est un vilain defaut...pas vrai ?