Aide installation carte son
picou
-
soraya -
soraya -
Bonjour
J'essai d'installe une carte son "sound blaster 5.1" sur windows millenium malheureusement pas de son!je ne sais pas le pourquoi
mes enceintes fonctionnent et j'ai suivi les instruction. si quelq'un pouvai maider se serai sympa. je suis debutant
Merci
J'essai d'installe une carte son "sound blaster 5.1" sur windows millenium malheureusement pas de son!je ne sais pas le pourquoi
mes enceintes fonctionnent et j'ai suivi les instruction. si quelq'un pouvai maider se serai sympa. je suis debutant
Merci
A voir également:
- Aide installation carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
2 réponses
Salut . Bon vas falloir procéder par ordre . cette carte son est t'elle bien reconnu par windows ?pour cela vas dans le panneau de cfg et vois s'il n'y as pas de point d'exclamation jaune à côté de ta carte . si cela à l'air bon . tu clique sur laa ligne représentant cette carte "" toujours dans le panneau de cfg" et là que te dis t'il conflit ?? driver corect?? sinon le mieux et de faire cela tu met en surbrillance ta carte son reperée dans le panneau de cfg et tu supprime celle ci . tu dis oui et redemarre le pc là win vas te dmander d'indiquer où est le driver tu indique le bon endroit "là où est le driver" et tu refais ce que tu as déjà fait si ce n'était pas bon dis le on verras si il n'y as pas de conflis IRQ etc .
aller courage et au plaisir et n'hésite pas .
aller courage et au plaisir et n'hésite pas .
bonjour,
Je ne suis vraiment pas une experte en informatique, j'aimerai seulement trouver une personne qui puisse m'expliquer pourquoi mon enceintes au lieu de fonctionner normalement, elles se sont subitement mises à cracher un son inaudible. Peut-être dois-je réinstaller une carte son ? Je suis vraiment une débutante.
Merci de votre aide.
Je ne suis vraiment pas une experte en informatique, j'aimerai seulement trouver une personne qui puisse m'expliquer pourquoi mon enceintes au lieu de fonctionner normalement, elles se sont subitement mises à cracher un son inaudible. Peut-être dois-je réinstaller une carte son ? Je suis vraiment une débutante.
Merci de votre aide.