Problème avec les pilotes de la carte son

Fried Messages postés 1 Statut Membre -  
 hervé -
Salut
Je possède un ordinateur portable de marque ASUS, doté d'un Win XP Famillial et qui depuis un certain tps n'arrive plus à me donner les sons lors de la lecture des CD Audio, Video et autres, bref, la carte son ne marche pas alors que le système me dit que le périphérique fonctionne normalement. Je suis connecté sur le net et je n'arrive pas à trouver les pilotes de la carte son de cet ordinateur portable ainsi que le site du fabriquant.
Veuillez me dire SVP ce que je dois faire pour resoudre ce pb
Merci a tous.
A voir également:

1 réponse

hervé

Bonjour
Je rencontre les mêmes probléme avec le son sur une carte asus ! V 9520
Le correctif des pilotes semble d'après ce que j'ai constaté pouvoir
être effectué par le biais d'une mise à jour du système d'exploitation sur microsoft live update.........dans le pack SP1 .........ils ont pensé à tout !!
des mise à jour sont prévues semble t-il pour la prise en charge de la carte graphique ASUS qui semblent " obligatoirement" passé par cette manip !!
Je ne parviens pas non plus à effectuer cette mise à jour autrement que par ce moyen .............Et le site du fabriquant ne propose rien pour télécharger les drivers et pilotes tant recherchés................cela ne durera pas je l'espère surtout pour ceux qui dispose de cette carte !
En attendant je ne vois pas d'autres solutions à moins qu'un petit génie de l'informatique nous donne la solution miracle à télécharger quelque part et d'avance on lui dit merci

Patience d'ici là et si tu trouves une solution corrective sans passer par le liveup date n'hésite pas à en faire profiter le plus grand nombre

Bon courage à bientôt
Hervé
0