Carte son branchée = écran noir...
François Bailleul
-
François -
François -
Bonjour !
J'ai voulu branché une carte son "sound blaster pci 128" sur ma carte-mère (une epox EP-8KHA+) qui dispose d'une carte son intégrée ac'97, j'ai donc désactiver le son dans le bios puis lorsque j'ai mis la carte son dans son port pci, losque je redémarre mon pc, l'écran reste noir, le pc bippe mais plus longtemps que la normale et enfin au bout de quelques secondes il s'éteint ! Est-ce que qqn pourrait m'expliquer svp ? merci
J'ai voulu branché une carte son "sound blaster pci 128" sur ma carte-mère (une epox EP-8KHA+) qui dispose d'une carte son intégrée ac'97, j'ai donc désactiver le son dans le bios puis lorsque j'ai mis la carte son dans son port pci, losque je redémarre mon pc, l'écran reste noir, le pc bippe mais plus longtemps que la normale et enfin au bout de quelques secondes il s'éteint ! Est-ce que qqn pourrait m'expliquer svp ? merci
A voir également:
- Carte son branchée = écran noir...
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Double ecran - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Revoir la mise en place de la carte dans son support ,elle doit être bien enfoncée.
Vérifier que lors de la mise en place rien n'a été déconnecté.
Vérifier que lors de la mise en place rien n'a été déconnecté.
François Bailleul
Merci Andret, je l'ai branchée et débranchée plusieurs fois en faisant attention qu'elle soit enclenchée à fond mais rien à faire, j'ai toujours un écran noir au démarrage