Probleme d'enregistrement avec ma carte son

Fermé
moa6 - 8 avril 2006 à 17:57
 moa6 - 8 avril 2006 à 18:08
Désolé de poster cela ici mais j'ai tout essayer avant et j'espere que vous aller pouvoir m'aider pour enfin pouvoir (si ce n'est pas trop en demander à mon ordi) m'enregistrer!

Voila c'est un probleme materiel.J'ai telecharger le dernier audacity et je l'ai installer plusieurs fois mais quand je le lance il se "plante" avec messange d'erreur(envoi ou non du rapport a Microsoft)
En fait j'arrive a le lancer si je desactive ma carte son dans le gestionnaire de peripherique.
Je ne sait pas si j'ai bien configurer cette carte (??)car je l'ai desinstaller puis reinstaller et cela ne marche toujours pas ! (je l'ai fait a plusieurs reprises )
Je l'ai mise par default en lecture et enregistrement audio vocal et parole.
mon micro marche bien je m'entend dans les enceintes quand je parle dedans et les enceintes aussi...(micro casque)
ma carte son c'est un CMI8738/C3dx PCI ou quelque chose comme cela (c'est ce que windows me donne comme drivers par default)
Résultat je ne peut pas m'enregistrer avec ma carte son....

merci d'avance pour la précieuse aide que vous aller pouvoir m'apporter ;-)
A voir également:

2 réponses

DeveloppeurVb Messages postés 121 Date d'inscription mardi 18 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 7
8 avril 2006 à 18:02
Slt,

Deja, premiere chose, va sur le site du constructeur de ta carte et charge les derniers pilotes, puis mets a jour les pilotes actuellement installé, et apres on verra.
0
D'accord, merci
mais évidement j'ai déja télechargé les derniers drivers pour cette carte son mais aucun résultat malheureusement
0