Plus de périphérique audio

Fermé
GEOFF - 6 mars 2006 à 09:05
 geoff - 9 mars 2006 à 09:27
Bonjour,

Gros problème....
J'ai reformaté mon disque et installé Windows XP SP2. Depuis, qd je souhaite lire un fichier audio sur Windows media player, il me dit que c'est impossible car je n'ai pas de périphérique audio !!! Effectivement, qd je vais ds le fichier son de l'ordi je n'ai aucun periphérique son....pas de hauts parleurs !!!! Je ne connais pas le type de carte son ni la marque de ma carte mère !!!!

Comment dois je faire pr rétablir mon périphérique sachant que je n'ai + non plus le CD Drivers and utilities fourni par Fujitsu Siemens...

Par avance merci.
A voir également:

4 réponses

Salut vieuxpc...

tout d'abord merci !

voici ma config : windows sp2

Carte son VIA AC97 enhanced audio controller
Chipset carte mère: VIA VT 83661 apollo KT266A

je ne trouve tjs pas le driver ! je galere sec !

Merci bcp.
1
vieuxpc Messages postés 2705 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 973
6 mars 2006 à 11:11
salut GEOFF!
télécharge aida32 ou everest et donne-nous les ref!
ftp://vieuxpc.homeftp.net/aida32.exe
ftp://vieuxpc.homeftp.net/Everest2.exe
0
vieuxpc Messages postés 2705 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 973
7 mars 2006 à 20:11
0
Salut vieuxpc...

je sais, je suis un boulet !

J'ai bien telechargé le pilote à l'aide de tes liens et je t'en remercie ! Le hic, c'est que qd je vais "gestionnaire de periph", puis "controleur audio", j'ai plein de truc : pilote audio hérité etc....

je ne sais ps quoi trop faire..... car je n'ai tjs pas de son.

Merci.
0
Salut,

Va sur le site www.touslesdrivers.com , tu y trouveras sans doute tes pilotes. Surtout mets à jour ta carte mère avec les drivers VIA-Hyperion 4-in-1. Bonne chance
0