[Carte son integree]Non reconnue
teebo
Messages postés
33570
Statut
Modérateur
-
princesse -
princesse -
Salut again,
J'en suis a remettre mon PC a l'endroit, j'ai une carte son integree sur mon Shuttle SS51G mais celle ci n'est pas reconnue, lors de l'installation de AC97 fourni avec ma CM il y a des softs qui s'installe mais c'est jamais reconnu, alors je fonctionne avec une SB! Live qui marche bien, mais comme j'ai un seul port PCI c'est genant :-S
La carte son n'est pas reconnue non plus par Everest, pourtant la Chip est bien presente...
Merci de votre aide :o)
*,* Ce post a été écrit entièrement *,*
\_/ avec des molécules recyclées \_/
J'en suis a remettre mon PC a l'endroit, j'ai une carte son integree sur mon Shuttle SS51G mais celle ci n'est pas reconnue, lors de l'installation de AC97 fourni avec ma CM il y a des softs qui s'installe mais c'est jamais reconnu, alors je fonctionne avec une SB! Live qui marche bien, mais comme j'ai un seul port PCI c'est genant :-S
La carte son n'est pas reconnue non plus par Everest, pourtant la Chip est bien presente...
Merci de votre aide :o)
A voir également:
- [Carte son integree]Non reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
9 réponses
8-)
Merci de t'interesser a mon probleme :o)
Ca s'active dans le Bios une carte son? Alors si c'est le cas je ne sais pas le dire, ca devrait avoir quelle gueule (parce que je ne pense pas qu'il y ait "SoundCard" "Disabled" sinon j'aurais remarque quand meme ;o) )
Merci de t'interesser a mon probleme :o)
Ca s'active dans le Bios une carte son? Alors si c'est le cas je ne sais pas le dire, ca devrait avoir quelle gueule (parce que je ne pense pas qu'il y ait "SoundCard" "Disabled" sinon j'aurais remarque quand meme ;o) )
Il n' y a pas d'autre alternative
Une carte son intégrée s'active et se désactive via le BIOS
Quel BIOS as-tu ?
Une carte son intégrée s'active et se désactive via le BIOS
Quel BIOS as-tu ?
AWARD/Phoenix... Je regarderais ce soir si je trouve un truc dans ce sens...ca m'etonne quand meme, j'ai deja epluche le BIOS pour d'autres raisons :-S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je bosse dans une boîte d'info et c'est le problème de base quand une personne ajoute une autre carte son.
Par conséquent, si l'ajout d'une SB a été possible, celle qui est intégrée est OBLIGATOIREMENT désactivée dans le bios.
++
je bosse dans une boîte d'info et c'est le problème de base quand une personne ajoute une autre carte son.
Par conséquent, si l'ajout d'une SB a été possible, celle qui est intégrée est OBLIGATOIREMENT désactivée dans le bios.
++
Ca serait cool si c'etait ca, je vous dirais ce soir. Ca me permettrait de recuperer la carte son et le port PCI :o)
(Enfin pas si cool que ca, ca voudrait dire que je peux etre con sur une longue duree qui plus est :oS)
(Enfin pas si cool que ca, ca voudrait dire que je peux etre con sur une longue duree qui plus est :oS)