[problème audio sur compaq sr1349fr après ref
willy
-
uhl willy Messages postés 9 Statut Membre -
uhl willy Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
après reformatage du disque dur suite à un virus, impossible d'avoir du son sur mon ordi, compaq sr1349fr, widows xp familial, même après avoir télécharger les pilotes audio sur le site HP.
Qui pourrais m'aider s'il vous plait; Merci d'avance à tous
après reformatage du disque dur suite à un virus, impossible d'avoir du son sur mon ordi, compaq sr1349fr, widows xp familial, même après avoir télécharger les pilotes audio sur le site HP.
Qui pourrais m'aider s'il vous plait; Merci d'avance à tous
A voir également:
- [problème audio sur compaq sr1349fr après ref
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
5 réponses
Bonjour,
Dans le panneau de configuration > Système > Matériel > Gestionnaire de périphétqiues > As-tu des éléments barrés en rouge ou avec un point d'interrogation jaune ? Si oui, lesquels sont-ils ?
Dans le panneau de configuration > Système > Matériel > Gestionnaire de périphétqiues > As-tu des éléments barrés en rouge ou avec un point d'interrogation jaune ? Si oui, lesquels sont-ils ?
dans "sons et périphériques" il indique "aucun périphérique audio et en ouvrant l'ordi j'ai vu que le son était sur la carte mère
Très emm****** effectivement.
Et en installant les pilotes uniquement, tu n' aucun message d'erreur te disant que la carte n'est pas detectée ou autre ?
Et en installant les pilotes uniquement, tu n' aucun message d'erreur te disant que la carte n'est pas detectée ou autre ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A vrai dire je sais plus quoi te répondre.
Essaye de faire scanner ceci :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Et regarde si ton matériel audio est reconnu. Est-ce le cas ?
Essaye de faire scanner ceci :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Et regarde si ton matériel audio est reconnu. Est-ce le cas ?