Carte son realtek ac97 : prob instal driver

Fermé
seb - 27 mars 2006 à 13:26
pieludo Messages postés 87 Date d'inscription lundi 6 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2006 - 27 mars 2006 à 16:55
bonjour,le pc d'un ami pc lit les fichier mp3 en vitesse rapide et de meme pour les video, j'ai d'abord penser a un probleme de codec et j'ai installer un pack de codec, mais sans succes (j'ai tester plusieur pack de codec different, en les desinstallant au fur et a mesure pour eviter les conflits)
ne voyant pas d'amelioration a mon probleme, j'ai penser a un probleme de driver de la carte son, j'ai donc telecharger de nouveau driver, je les est installer, puis au redemarage, mon windows ne marche plus je tombe sur un ecran bleu qui me parle de prob avec mon bios ou avec les driver de ma carte video, je n'arrive a rebooter correctement que en prenant la derniere bonne configue connu (donc sans les driver installer j'imagine)
j'utillise windows 2000 et la carte son est une realtek ac97, je n'est pas plus de precision pour le moment sur la configuration precise de la machine mis je l'es aurait facilement

merci d'avance pour votre aide
salut.
A voir également:

1 réponse

pieludo Messages postés 87 Date d'inscription lundi 6 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2006 80
27 mars 2006 à 16:55
Bonjour,

Meme problème, mais moi il lit en vitesse très très lent

Multimédia:
Carte audio Realtek AC'97 Audio [NoDB]

et hélas toujours pas de solution me concernant :)
0