Branchement controleur audio en facade sur CM

Fermé
seifer197802 Messages postés 909 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 - 19 mai 2007 à 19:54
 Utilisateur anonyme - 24 mai 2007 à 09:20
Salut tout le monde,
Je vous explique mon soucis, je suis entrain de monter un PC, donc j'ai acheter toute le pieces qui me fallait. Apres avoir fixer ma carte mere (A8R32-MVP Deluxe de ASUS) sur mon boitier et apres avoir fait tout les branchements, un probleme ce pose a moi. Je ne sais pas ou je dois brancher les cables du controleur audio de facade, a savoir les prises micro et ecouteur. les cables sont composé de:
1 fil rouge "MIC IN"
1 blanc "MIC Power"
2 noir "GROUND"
1 fil rouge "L-out" avec derivation "L-RET"
1 fil blanc "R-OUT" avec derivation "R-RET".
Sur la connection audio de ma carte mere je trouve, pour un branchement AC'97 (de gauche a droite et de haut en bat)
AGND, NC, NC, rien, NC
MIC L, MIC R, LINE OUT R, NC, LINE OUT L
si vous avez la soluce, je suis preneur.
Vaut mieux 1 qui sait que 10 qui cherchent.
Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 mai 2007 à 22:16
salut

j'ai cherché la soluce de ton probleme mais comme j'ai "cherché" je te dirai pas(Vaut mieux 1 qui sait que 10 qui cherchent.)...
....sans rancune...
0
seifer197802 Messages postés 909 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 143
20 mai 2007 à 00:13
Si c'est pour dire des conneries comme ça tu peux fermer ta gueule
tu crois faire rire avec ta mauvaise blague.
petit pédé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Retourne a l'école, c'est une expression de la langue française.
Évidemment que j'ai cherché. Pense tu que j'aurai posté si je connaissais la réponse. J'en ai rien a foutre que tu as "cherché" donc tes commentaires a 3 francs 6 sous tu peux te les garder.
Abruti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2007 à 09:20
oui mais en meme temps j'conais la reponse !!!!!
==== sans rancune=====
0