[Pilote audio] ne fonctionne pas

Fermé
murphytoon Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2007 - 8 mai 2007 à 12:12
 Utilisateur anonyme - 8 mai 2007 à 17:19
Bonjour,
Suite à une réinstallation de win XP, tout semble fonctionner hormis le son.
Aprés un check du pc via l'application "Everest ultimate", j'ai trouvé la ref de la carte mère (cf config).
Avec celle-ci , je suis allé sur le site de Packard Bell afin de récupérer le pilote audio qui est selon eux "Realtek AC97.
Je l'ai installé, reboot du pc, il apparait dans le panneau de config --> son, mais lorsque je compte lui modifier les paramètres (car toujours pas de son), j'ai un message me precisant qu'il me faut finir de l'installer en passant par l'onglet "ajout/suppr de programmes".
Je m'y suis rendu, il y figure mais j'ai beau cliquer sur "modifier/suppr" de manière à l'activer, rien ne se passe et là je bloque.
Merci d'avance pour votre aide.
Syl
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 mai 2007 à 17:19
Salut,

Je te conseille plutôt ceci: double clic sur ta carte son. Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu regardes en bas pour voir si la carte est activée. Si c'est non tu l'actives. Si elle est activée tu cliques sur Pilote et tu désinstalles le pilote et le réinstalles.

Bonne chance.
0