[Pilote audio] ne fonctionne pas
murphytoon
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Suite à une réinstallation de win XP, tout semble fonctionner hormis le son.
Aprés un check du pc via l'application "Everest ultimate", j'ai trouvé la ref de la carte mère (cf config).
Avec celle-ci , je suis allé sur le site de Packard Bell afin de récupérer le pilote audio qui est selon eux "Realtek AC97.
Je l'ai installé, reboot du pc, il apparait dans le panneau de config --> son, mais lorsque je compte lui modifier les paramètres (car toujours pas de son), j'ai un message me precisant qu'il me faut finir de l'installer en passant par l'onglet "ajout/suppr de programmes".
Je m'y suis rendu, il y figure mais j'ai beau cliquer sur "modifier/suppr" de manière à l'activer, rien ne se passe et là je bloque.
Merci d'avance pour votre aide.
Syl
Suite à une réinstallation de win XP, tout semble fonctionner hormis le son.
Aprés un check du pc via l'application "Everest ultimate", j'ai trouvé la ref de la carte mère (cf config).
Avec celle-ci , je suis allé sur le site de Packard Bell afin de récupérer le pilote audio qui est selon eux "Realtek AC97.
Je l'ai installé, reboot du pc, il apparait dans le panneau de config --> son, mais lorsque je compte lui modifier les paramètres (car toujours pas de son), j'ai un message me precisant qu'il me faut finir de l'installer en passant par l'onglet "ajout/suppr de programmes".
Je m'y suis rendu, il y figure mais j'ai beau cliquer sur "modifier/suppr" de manière à l'activer, rien ne se passe et là je bloque.
Merci d'avance pour votre aide.
Syl
A voir également:
- [Pilote audio] ne fonctionne pas
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger pilote audio windows 7 32bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide