Carte son inconnue

Fermé
BennyBlondy - 25 avril 2007 à 17:08
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 - 26 avril 2007 à 19:53
Bonjour a tous! J'ai un probleme, ce matin, je me suis acheté des haut parleurs LOGITECH X-530 qui fonctionnent en 5.1 et en fait, je ne savais pas que ca marchait en 5.1 et,donc, seulement deux haut parleurs et le caisson de basse fonctionnent, j'ai entendu dire que souvent, les cartes son fournies a l'achat du pc fonctionnent en 5.1 donc, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me donner la marche a suivre pour verifier cela !
Merci de votre aide !

5 réponses

Y'a personne qui veut aider un noob comme moi ? silvousplaitttttttttttt
0
Bon apparement, ma carte son serait une 'realtek AC97 Audio' ! alors, si quelqu'un sait si elle fonctionne en 5.1 merci de me le signaler ! merci merci
0
Allééé y'a personne qui veut m'aider silvous plait j'suis trop decu la :'(
0
Bon... j'ai mis a jour les drivers de ma carte son que j'ai enfin trouvée non sans mal !
Maintenant, je vauis dans config du haut parleur, je met mode 6hp (5.1) et je clik sur ok... mais quand, je vais dans detection du connecteur, seul mon 'haut parleur actif' soit mes deux enceintes de devant sont detectées ... que faire ?
Merci de m'aiderrr j'en peux plus, ca fait toute l'aprem que j'essaye de faire marcher ces haut parleurs ahhh ca menerveee
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 2 012
25 avril 2007 à 18:51
Salut,
Je vais perturber ton monologue pour que tu te sentes moins seul !
Je n'ai pas la solution a ton problème mais il m'est arrivé d'avoir un problème de son ou en fait il me manquait uniquement le pilote permettant l'effet surround de mes enceinte. As-tu dans ton gestionnaire de periphérique un point d'exclamation jaune par hasard ? Sinon avec tes enceintes as-tu un cd d'instalation ? Enfin lorsque tu clic sur l'icone son en bas a droite du bureau tu peut paramêtrer ton application son. Essayes de voir notament dans les propriétés si tous est bien activé. Ce ne sont que quelques pistes sans aucune certitude de leur efficacité !
0
Merci pour les pistes que tu viens de m'apporter mais, nan je n'ai pas eu de cd d'installation avec mes haut parleurs, je n'ai pas non plus de point d'exclamation jaune, et j'ai regardé tout a l'heure l'icone son en bas a droite mais, rien ne me semble anormal .
Merci quand meme !
Si quelqu'un a une idée de ce qui peut m'arriver n'hesitez pas a faire signe
0
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 2 012
25 avril 2007 à 19:13
Et ici :
http://www.logitech.com/index.cfm/downloads/categories/FR/FR,CRID=1790
0
BennyBlondy > Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021
25 avril 2007 à 19:26
merci encore mais, je ne trouve aucun telechargement ne correspondent a mes haut paleurs (X-530)!
Merci quand meme
0
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 2 012 > Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021
25 avril 2007 à 19:38
Le lien que je t'ai mis, ce n'est pas un logiciel de contrôle pour toute la gamme haut-parleur de logitech par hazard ?
0
BennyBlondy > Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021
25 avril 2007 à 19:42
Bah apparement ca concerne les Z series qui sont elles en 2.1 apparement ... ahhh camenerve caaaa!!
Merci encore Le Queniau
0