Probleme lecture audio tvix dvico

Fermé
STEXALFRED - 30 nov. 2007 à 19:57
 titusminus - 9 janv. 2009 à 17:05
Bonjour, j'ai un tvix dvico m3100U, et j'ai un probleme de coupure de son (de breves coupures toutes les 20sec environs mais c'est très genant, voir carrement innécoutable), quand je lis des albums de musiques des covers apparaissent à l'écran en diaporama, à priori les albums sans ces covers n'ont pas le pb.
J'ai supprimé les covers, mais le probleme reste le meme ils s'affichent quand meme sur l'écran
quelqu'un aurait une solution
merci
A voir également:

3 réponses

Moi j'ai exactement le meme probleme que toi , toutes les chansons .mp3 sont touchées mais pas les .wma !!!!
0
laurent289 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008
14 juil. 2008 à 16:50
bonjour j'ai le même problème, et suis preneur de reponses

je n'ai pas réussi a retirer les images des fichiers mp3. le lecteur dvico les trouves mais dans windows exploreur, je ne les trouves pas. comment peut on les enlever?

merci des réponses
0
pour ton probleme j'avais bien entendu le meme il suffit de sélectionner le bouton vert audio avant d'ecouter ta liste de musique et elle ne bloque plus sur tes fichiers jpeg qu'on ou du moins moi arrive pas à effacer .
0