Conflit carte mère - carte graphique
Fermé
mh68
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2012
-
20 déc. 2005 à 20:48
greentypem Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 3 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2006 - 23 déc. 2005 à 08:31
greentypem Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 3 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2006 - 23 déc. 2005 à 08:31
A voir également:
- Conflit carte mère - carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
3 réponses
greentypem
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2006
2
20 déc. 2005 à 21:49
20 déc. 2005 à 21:49
Hello mh68
Il s'agit sûrement d'un écran bleu qui ne s'affiche pas car le PC n'est pas paramétré pour.
Rends-toi dans les propriétés système via CTRL + PAUSE ou bouton de droite, Propriétés sur le poste de travail, et va dans Avancé et un truc du genre Erreurs et Démarrage. Décoche les cases nécessaires pour que ton PC ne redémarre plus mais affiche une erreur.
Au prochain problème, une erreur devrait s'afficher (écran bleu). De tout ce charabia, récupère deux informations:
1. Le nom (en Anglais) de l'erreur, du genre SYSTEM_STACK_BROCOLI_NOT_CORRECT
2. Le fichier concerné (camembert.sys)
Et regarde sur Internet à quoi cela correspond !
Donne-moi des nouvelles sur le bon fonctionnement de cete méthode (Est-ce qu'un écran bleu s'affice bien ?)
Bonne soirée et bonne chance !
Il s'agit sûrement d'un écran bleu qui ne s'affiche pas car le PC n'est pas paramétré pour.
Rends-toi dans les propriétés système via CTRL + PAUSE ou bouton de droite, Propriétés sur le poste de travail, et va dans Avancé et un truc du genre Erreurs et Démarrage. Décoche les cases nécessaires pour que ton PC ne redémarre plus mais affiche une erreur.
Au prochain problème, une erreur devrait s'afficher (écran bleu). De tout ce charabia, récupère deux informations:
1. Le nom (en Anglais) de l'erreur, du genre SYSTEM_STACK_BROCOLI_NOT_CORRECT
2. Le fichier concerné (camembert.sys)
Et regarde sur Internet à quoi cela correspond !
Donne-moi des nouvelles sur le bon fonctionnement de cete méthode (Est-ce qu'un écran bleu s'affice bien ?)
Bonne soirée et bonne chance !
mh68
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2012
22 déc. 2005 à 15:17
22 déc. 2005 à 15:17
Merci encore :il n' y a hélas pas de fichier système associé. Par contre, il y a un code tout aussi chinois pour moi : 0 X D654 AA 39
Si tu trouves quelque chose, je t'en serai reconnaissant . Merci encore : MH 68
Si tu trouves quelque chose, je t'en serai reconnaissant . Merci encore : MH 68
greentypem
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2006
2
23 déc. 2005 à 08:31
23 déc. 2005 à 08:31
Il s'agit certainement d'un endroit dans la mémoire... sans utilité pour résoudre ce problème à mon avis.
Il faudrait que je trouve à quoi se code correspond pour t'orienter sur le problème.
Mais il s'agit en effet sûrement d'un conflit matériel. Essaie peut-être de prendre les derniers pilotes de ta carte mère et de ta carte graphique sur Internet.
Sinon, il te reste toujours la massue... à réserver cependant aux cas desespérés !
Joyeuses Fêtes et encore bonne chance !
Il faudrait que je trouve à quoi se code correspond pour t'orienter sur le problème.
Mais il s'agit en effet sûrement d'un conflit matériel. Essaie peut-être de prendre les derniers pilotes de ta carte mère et de ta carte graphique sur Internet.
Sinon, il te reste toujours la massue... à réserver cependant aux cas desespérés !
Joyeuses Fêtes et encore bonne chance !
22 déc. 2005 à 14:57
Alors si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, je luis en suis reconnaissant.
A bientôt : Mh 68
22 déc. 2005 à 15:15
Malheureusement, je ne connais pas la signification de ce message et je ne l'ai pas trouvé sur Internet, à part sur des autres forums... L'idéal seraît de trouver une liste d'erreurs apparaissant dans un écran bleu.
Essaie de me donner le nom du fichier *.sys (p.ex. camembert.sys, mais cela m'étonnerait quand même un peu !) qui apparaît, si un fichier SYS apparaît bien sûr.