Probleme de compatibiliter carte mere alim!!!

fabien -  
beber26 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
je viens d'acheter une nouvelle carte mère (MSI k8n neo4 platinium) qui possede un conecteur de 24 broches et j'ai un problème avec le connecteur de mon alimentation qui ne fait ke 20 broches. pourriez vous me dire si cela peu fonctionner kan meme ou si il exite des alimentations avec des conecteur de 24 broches? et si oui lesquelles?

merci beaucoup davance pour vos réponses!!!
A voir également:

3 réponses

routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

bonjour

il existe un adaptateur d'alimentatio de 24 vers 20 broches

env. 5 euros
0
popeyes Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

bonjour
un adaptaeur pour modifier l'alimentation tu risque aprés d'avoir du matos qui ne fonctionnera pascorrectement conseil achete unetour pour environ 40€ tu en trouves de bonne
voici un lien
http://www.lesprix.net/prix/affprix_13_0_159_3182-boitiers-moyen-tour-atx.html
0
beber26 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

salut, j'ai moi même branché quand même directement la prise d'alim sur ma carte mère et y'a pas de problème. Essaies si c'est comme moi ça devrait fonctionner.
0