Driver carte mere fujistu siemens

Fermé
caro - 18 nov. 2005 à 10:08
 caro - 18 nov. 2005 à 10:52
Bonjour,

je viens de recuperer un ancien pc (pentium 500 MHz) et dessus j'ai installé windows 98.

la carte mère est une fujistsu siemens D1107 (reference complete S26361-D1107).

mon souci reside dans le fait que je n'arrive pas a trouver de driver pour cette derniere ? d'habitude, il faut les drivers agp, ide, etc ..? et la je trouve rien. de plus, elle possede une carte reseau integrée, il faudrait bien que je trouve des drivers pour, non ?

enfin, peut etre lié ou non avec les drivers de ma carte mere, dans "gestionnaire de peripherique", j'ai un point d'exclamation jaune sur "PCI Ethernet Controller", a quoi cela correspond t'il ? ou puis je trouver les drivers de ce peripherique ?

merci d'avance de votre aide car je suis pommée :(

caro
A voir également:

2 réponses

popeyes Messages postés 613 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2005 61
18 nov. 2005 à 10:14
bonjour avec le nom de ta carte mère tu devrais pouvoir retrouver les drivers
quand au point interrogation =manque drivers ou materiel non reconnue
1
merci de ton aide deja :-)

pour le point d'interrogation jaune, oui je sais, souci de materiel non reconnu ou manque de driver mais je vois pas a quoi cela peut correspondre. ca note "pci ethernet controller" mais je n'ai pas de carte pci d'installée sur le pc.... donc j'aurais aimé savoir a quoi ce message pouvait s'adresser comme materiel ? et a la limte ou trouver les drivers ?

pour les drivers de ma carte mere, je ne trouve rien du tout, d'ou mon post pour avoir de l'aide de quelqu'un... et aussi pour savoir s'il etait logique de ne pas avoir de driver agp, ide, etc pour cette carte mere ? ou une carte mere fujitsu siemens ? (car je ne savais meme pas qu'ils fabriquaient des cartes meres ...) et comment faire pour la carte reseau integrée ?

j'attends votre aide svp, d'avance merci

caro
0
Hamster Jovial Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 979
18 nov. 2005 à 10:38
Va sur ce site et clique sur "Lancer la détection" : tu auras alors une liste de drivers pour ton PC à télécharger (il faut y aller avec le PC en question) :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
merci pour ce lien mais malheureusement, le pc est chez moi et je n'est pas de connection a internet... je l'ai uniquement au boulot :-(

bonne journée

caro
0