Configurer carte mere

baby2109 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baby2109 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour!j'ai une carte mere nvidia geforce 4 mx 440 with agp8x,systeme d'exploitation windows xp edition familiale,j'aimerai savoir comment la configurer ,parce que je n'ai pas le cd de cette carte mere.merci de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

flo88 Messages postés 28413 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 006

geforce 4 mx 440 with agp8x

C'est pas une carte mère, mais une carte graphique.

Pour trouver les pilotes, il suffit d'aller sur le site du constructeur de la carte mère. (ou de la carte graphique)

0
baby2109 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bonjour!peux tu me dire ou est ce site stp,merci.
0
flo88 Messages postés 28413 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 006

Pour cela, il me faut la marque et le modèle de la carte mère.

Utilise le logiciel Everest pour le retrouver (téléchargeable sur CCM dans la rubrique du même nom)

0
baby2109 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bonjour!mon fournisseur m'avait dit que la carte graphique est configurée et que les problèmes que j'ai c'est qu'il faut formater le disque dur et réinstaller xp.
0