[carte mère]
ty_jen
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
droosnoo Messages postés 455 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
droosnoo Messages postés 455 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai récupérer un ordi pour mon frère. C'est un compaq presario 2700 EA.
Celui-ci, lors de l'allumage du pc, démarre, enfin la led d'allumage s'allume mais l'écran reste noir et rien ne se passe. Les ventilos ne tournent pas, le dd non plus. Aucun bip au démarrage, je pense que la carte mère est HS.
Si quelqu'un pouvait me confirmer cela ou me l'infirmer, et éventuellement me dire ce que cela peut être d'autre. Je vous remercie!
Bon aprem'
Voilà j'ai récupérer un ordi pour mon frère. C'est un compaq presario 2700 EA.
Celui-ci, lors de l'allumage du pc, démarre, enfin la led d'allumage s'allume mais l'écran reste noir et rien ne se passe. Les ventilos ne tournent pas, le dd non plus. Aucun bip au démarrage, je pense que la carte mère est HS.
Si quelqu'un pouvait me confirmer cela ou me l'infirmer, et éventuellement me dire ce que cela peut être d'autre. Je vous remercie!
Bon aprem'
A voir également:
- [carte mère]
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
8 réponses
Ah ouè à la limite. Euh par contre, quelqu'un pourrait me dire comment faire car ça je n'ai jamais fait donc bon.
En attendant je vais commencer à l'ouvrir. Merci
En attendant je vais commencer à l'ouvrir. Merci
Heu tu ouvres le boitier (deux vis généralement)
Puis tu vérifies tous les cables pour voir si ils sont bien branchés... et quant a changer d'alim, c'est le gros bloc...
Puis tu vérifies tous les cables pour voir si ils sont bien branchés... et quant a changer d'alim, c'est le gros bloc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouè ben si c'était juste ça, je l avais fait mais tt à l air bon.
J'ai retiré la ram aussi puis redémarrer, pas de bip
J'ai retiré le proco, idem pas de bip.
De même avec le DD.
J'ai retiré la ram aussi puis redémarrer, pas de bip
J'ai retiré le proco, idem pas de bip.
De même avec le DD.