Probème carte mère, carte ethernet
heinrich2
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Depuis que j'ai formaté mon disque dur, mon PC ne reconnait plus ma carte ethernet, meme everest n'arrive pas à mettre la main dessus. J'aimerais réinstallé des pilotes mais je ne sais pas trop ou aller pour trouver les bons!! J'ai été sur le site foxconn (carte mère foxconn NF4K8MC) mais franchement je sais pas trop quoi télécharger vu que je suis pas un pro(si vous me dites d'installer le cd, c pas la peine, c'est pas moi qui ais installé mon PC). Merci de vos lumière, je pète un peu un cable là:(
Depuis que j'ai formaté mon disque dur, mon PC ne reconnait plus ma carte ethernet, meme everest n'arrive pas à mettre la main dessus. J'aimerais réinstallé des pilotes mais je ne sais pas trop ou aller pour trouver les bons!! J'ai été sur le site foxconn (carte mère foxconn NF4K8MC) mais franchement je sais pas trop quoi télécharger vu que je suis pas un pro(si vous me dites d'installer le cd, c pas la peine, c'est pas moi qui ais installé mon PC). Merci de vos lumière, je pète un peu un cable là:(
A voir également:
- Probème carte mère, carte ethernet
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
3 réponses
Salut
Démarrer/panneau de configuration/Système/Matériel/gestionnaire des périphérique
contrôle si point d'exclamation sur carte réseau
si oui clic droit sur la carte en question = désactiver
ensuite la réactiver
ton système devrait la reconnaitre de lui même
A+
Démarrer/panneau de configuration/Système/Matériel/gestionnaire des périphérique
contrôle si point d'exclamation sur carte réseau
si oui clic droit sur la carte en question = désactiver
ensuite la réactiver
ton système devrait la reconnaitre de lui même
A+
salut heinrich je pense que tes drivers se trouvent sur cette page mais il manque juste la fin de la ref.de ta carte mere et eventuelement donne nous le type de socket ou poste carrement un log everest on va bien trouver quelques choses avec ca .A+
http://www.foxconnchannel.com/fr-FR/service/downloads.aspx
http://www.foxconnchannel.com/fr-FR/service/downloads.aspx
ba nan en fait je rectifie prend le " On-Board LAN Drivers"pour ta carte ethernet et le pack "System & Chipset Drivers" pour ta carte mere installe ta carte reseau en dernier pour installer le package pour ta carte mere decompresse le dans un dossier et ensuite indique a windows de chercher le pilote a installer dans ce dossier ca devrait se faire tout seul .tient nous au courant .bonne chance.