Problème Mise en Raid carte mère EVGA nforce

Fermé
jaal Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008 - 27 déc. 2006 à 19:44
 katalan66 - 13 sept. 2007 à 02:01
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir ma nouvelle carte mère et je galère!
L'objet du delit : EVGA 680 SLI nvidia nforce
J'avais une ASUS P5AD2 et le bios ne m'avais pas posé de problème pour mettre en raid 0, 2DD (avec la touche F4 ou ctrl+S)

Mais là je ne sais pas comment faire et le mode d'emploi ainsi que le Bios en anglais...ca n'aide pas!!!

Merci de bien vouloir me donner vos conseils...
(ca fait 2 jours que je fais des manip sans succès)
A voir également:

3 réponses

didmed Messages postés 2667 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2025 751
29 déc. 2006 à 00:43
Salut,

essaie F6

@+ Didmed
0
Ca y est...j'ai trouvé...Merci pour ton aide qui m'a un peu mis sur la piste...LA SOLUTION:

Mettre le CD Windows dans le lecteur maitre...
Le Bios se lance et demande si l'on veut lancer le CD Windows: FAIRE OK (taper sur une touche)
Immedaitement après appuyer sur F6 lorsqu'il le propose
Inserer la disquette fournie avec la carte mère et installer les 2 fichiers de la disquette (faire S puis Enter)
Apres installer WIndows normalement et le RAID sera reconnu et proposera de choisir le type de RAID voulu...

Voila...Entre nous, la P5AD2 est bien plus simple a monter en RAID
0
SLT

tu aurais mis ton bios a jour pour le moment P31, sa aurai etait plus simple.

a appuyant sur la touche F1O tu serai rentree dans un menu type bios et la tu monte ton RAID sans avoir a utiliser la disquette ni de faire F6 a l'install de windows tout se passe au niveau de la carte mere.

++
0

Discussions similaires