Driver carte mère MSI 645E MAX

guy -  
 leviking -
Bonjour je recherche le driver de la carte mère MSI 645E MAX
merci par avance
A voir également:

8 réponses

gaelle

salut je n'ai plus aucun son sur mon ordinateur,sa me dit que aucun périphérique audio est instalé!jai tout essayer (dans gestionnaires des périphériques...)!Est ce possible de régler mon probleme en téléchargent un logitiel depuis internet!Pour plus de présision je crois que ma carte son n'est plus instalé dans mon odinateur,pourtant elle est branché!Jai windows xp,msnNet!répondez moi vite svvppppp merci beaucoup
1
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   337

Salut Guy
Un lien
http://www.pcinpact.com/drivers/detail/631/11.htm
D'autres
http://www.google.ch/search?hl=fr&q=MSI+645E+MAX+drivers&meta=lr%3Dlang_fr

Merci de nous tenir au courant Rocache
L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas
0
geo

un autre site
www.touslesdrivers.com
0
sabrina

bonjour,

j'ai win 98 et en allumant mon ordinateur, j'ai une recherche qui se fait de "assistant et ajout de nouveau matériel" , mon ordi me dit ke le périphérik PCI Multimédia Audio Device est manquant mais n'arrive pas à la trouver, du coup, j'ai plus de son sur mon ordi.

Sil vous plait, Help Me !!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mohammed

slt je vien de formaté mon ordi xp et jai plus de son il dise que jai un probleme de périphérique audio je conprend rien svp aidez moi
0
gribouil

salut mohammed

il faut que tu télécharge sur un des site précité le driver "AC97" sinon tu le rechercher via un moteur quelconque.
0
]SES[Spy

salut tous le monde, quelqu un a t il un manuel, EN FRANCAIS, pour flashé le BIOS de la 645e Max ?
0
bayonas

Bonjour pouvez vous m aider j ais reformaté mon ordi et plus de sons ma carte mere est msi 645e max 2 (MS-6567) probleme de peripheriques merci a l avance je compte sur vous!!
0
leviking

Salut à tous, Merci par avanve de m'informer comment je peux trouver le driver son de ma carte mère MSI 645 Max-C (MS-6547 V1.0) Pour Windows XP SP2.A+

leviking
0