Carte mere

Fermé
AlexDenton Messages postés 26 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 - 2 sept. 2007 à 22:46
 Ryouk - 3 sept. 2007 à 02:36
bonjour a tous

je viens de faire l'aquisition de 3 barrette de ram pc3200 chaqu'une de 512 mo. Mais malheuresement ma carte mere n'en voit que 2 sur les 4 port de ram pourquoi je n'arrive pas a les faire reconnaitre sur le 3 et 4 port merci de votre aide

1 réponse

Bonjour à tous
J'ai un blème avec ma machine, j'étais occupé à formater un cdrom avec "incd" pour l'utiliser comme disquette et tout à coup l'ordinateur c'est coupé et relancé. Malheureusement depuis ce jour, il ne fonctionne plus. Lorsque je le met en marche, pas de bip et tout de suite les leds des llecteurs cd, dvd, disque A n'arrêtent pas de clignoter et mon écran reste noir. J'ai pu démonter le processeur et le tester sur une autre machine, ll fonctionne. Les barettes mémoires aussi. Si je débranche tout et que j'allume, j'au un bip toute les 10 minutes. Quelqu'un pourrait me dire quel test concluant je pourrais faire pour déclarer ma MB HS,
Merci d'avance pour votre aide.
MB: ASUS A7N8X-X
@pluche
Ryouk
0