A voir également:
- Quoi choisir comme carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
7 réponses
epango
Messages postés
37239
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2024
Ambassadeur
4 221
4 sept. 2007 à 23:23
4 sept. 2007 à 23:23
Salut,
J'ai fait des recherches, j'ai trouvé des carte Elite P4M800t, ..., P4M900t, ..., mais pas de carte mere P4M300t. Je ne saurai donc pas te dire si elle est compatible avec ton processeur.
Cordialement.
J'ai fait des recherches, j'ai trouvé des carte Elite P4M800t, ..., P4M900t, ..., mais pas de carte mere P4M300t. Je ne saurai donc pas te dire si elle est compatible avec ton processeur.
Cordialement.
bonjour excuse moi je me suis trompe dans la reference c'est laP4M900T pour la carte mere et merci pour tes recherche
a bientot
a bientot
epango
Messages postés
37239
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2024
Ambassadeur
4 221
5 sept. 2007 à 11:16
5 sept. 2007 à 11:16
Salut,
La carte mère P4M900T est un bas de gamme, mais elle est compatible avec ton processeur, ainsi que ta mémoire.
Bonne chance.
La carte mère P4M900T est un bas de gamme, mais elle est compatible avec ton processeur, ainsi que ta mémoire.
Bonne chance.
merci pour ton info mais ce que je ne comprends c que g change ma memoire mon proce et ma carte mere et g remis tout mon autre ancien matos disque dur graveur dvd lecteur de disquette et quand g remis en route mon ecran est reste noir et g voulu reinseré mon logiciel windows mais rien y fait.Si tu pouvais m eclairé a ce sujet ca serait sympa de ta part.Merci d avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
epango
Messages postés
37239
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2024
Ambassadeur
4 221
5 sept. 2007 à 20:41
5 sept. 2007 à 20:41
Salut,
Il faudrait d'abord commencer par regader ta barrette de mémoire, elle est peut-être mal inserré dans le SLOT. Tu peux essayer de la retirer et la réinserrer dans le slot. Il faut aussi vérifier la carte graphique: il se pourrait qui'elle ne soit bien inserrée aussi.
Bonne chance.
Il faudrait d'abord commencer par regader ta barrette de mémoire, elle est peut-être mal inserré dans le SLOT. Tu peux essayer de la retirer et la réinserrer dans le slot. Il faut aussi vérifier la carte graphique: il se pourrait qui'elle ne soit bien inserrée aussi.
Bonne chance.
rebonjour il y a un chipset video integre a la carte mere et merci de te tracasser pour mon probleme Merci a toi encore une fois