Bruit ventilo carte mère (southbridge)!
nugz
-
nugz -
nugz -
Bonjour à tous,
Il y a 3 jours, mon pc a commencé à faire un méchant boucan!
J'ai premièrement pensé au ventilo du cpu, je l'ai donc remplacé!
Malheureusement, ça n'a rien changé! J'ai donc testé tous les périphériques munis d'un ventilo et c'est quand j'ai arrêté le fan du southbridge que "l'agréable bourdonnement" c'est enfin stoppé!
J'aimerais savoir quoi faire? Je ne sais pas enlever ce ventilo, je l'ai nettoyé mais en vain...
Y'a t-il un moyen de savoir si le fan est toujours opérationnel, je n'ai pas envie d'endommager d'autres périphériques...
Croyez-vous que je dois acheter une nouvelle carte mère?
Merci d'avance,
;)
Il y a 3 jours, mon pc a commencé à faire un méchant boucan!
J'ai premièrement pensé au ventilo du cpu, je l'ai donc remplacé!
Malheureusement, ça n'a rien changé! J'ai donc testé tous les périphériques munis d'un ventilo et c'est quand j'ai arrêté le fan du southbridge que "l'agréable bourdonnement" c'est enfin stoppé!
J'aimerais savoir quoi faire? Je ne sais pas enlever ce ventilo, je l'ai nettoyé mais en vain...
Y'a t-il un moyen de savoir si le fan est toujours opérationnel, je n'ai pas envie d'endommager d'autres périphériques...
Croyez-vous que je dois acheter une nouvelle carte mère?
Merci d'avance,
;)
A voir également:
- Bruit ventilo carte mère (southbridge)!
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Ventilo carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
4 réponses
un ventilos de southbrige , ca ce change
regarde sur le plan de ta CM pour voir si il est colle ou visse,ou sur le site du constructeur,ou sur la carte-meme elle meme , et change le
regarde sur le plan de ta CM pour voir si il est colle ou visse,ou sur le site du constructeur,ou sur la carte-meme elle meme , et change le