Carte mère

djauns666 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai ma carte mère qui est naze (condensateur gonflé) et j'aimerais savoir quelle autre carte mère est equivalente a celle ci et peut etre un peu meilleur sans devoir changer le reste de mon materiel?car pas facile de trouver la meme sur le net!
merci de repondre au plus vite c urgent

4 réponses

jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

Tellement urgent que tu n'indiques pas le nom de ta carte -mère !
0
djauns666 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah oui dsl lol ma carte mere est une Asrock p4i45e
0
djauns666 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

svp repondez moi j'ai besoin d'aide!!!!!
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Dsl et toutes mes excuses, j'avais perdu ta réponse de vue.

Le pilote de ta carte son est là http://www.asrock.com/mb/Intel/P4i45E%20R3.0/index.asp?cat=Download

Le serveur Europe ne fonctionne pas, du moins pour le moment. Mais il n'y a pas de problème avec le Global si ce n'est qu'il est très lent et que ça va demander +/- 1/2 h.
0