Carte mere et memoire vive pour Q9450
ewertheimer
-
ewertheimer -
ewertheimer -
Bonjour,
Je vais bientot m'acheter un Q9450 et je vais devoir changer de carte mere et de memoire vive et de Carte mere car elle ne supporte que la DDR et le socket 939.
Après quelques recherches j'ai conclu que la P5E etait pas mal, pourriez vous me donner votre avis et pour la memoire vive j'ai trouvé ceci : G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC8500 PK. Qu'en pensez vous ?
Je vais bientot m'acheter un Q9450 et je vais devoir changer de carte mere et de memoire vive et de Carte mere car elle ne supporte que la DDR et le socket 939.
Après quelques recherches j'ai conclu que la P5E etait pas mal, pourriez vous me donner votre avis et pour la memoire vive j'ai trouvé ceci : G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC8500 PK. Qu'en pensez vous ?
A voir également:
- Carte mere et memoire vive pour Q9450
- Pile carte mere - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
7 réponses
tas tres bien choisit cote carte mere et memoire vive.rien a redire,si ca va avec ton budget,tas auccunes craintes a avoir.mais ta pense aussi a te procurer un carte graphique?
J'ai déjà une Asus 8800GT 512 Mo, je garde la carte graphique, le boitier, le DD, la carte son et la carte WIFI.
Pour la memoire vive si vous avez mieux à me proposer, je compte l'acheter chez materiel.net (55 euros max) . Tous vos conseils et avis sont les bienvenus !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question