Gros probleme depuis nouvelle carte mere

spinrx7 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
spinrx7 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comme vous vous en doutez surement jai un gros probleme depuis que jai changer ma carte mere et mon cpu et ma ram

cpu : amd phenom x 4 955
MB: asus crosshair 3 formula
ram: kingston ddr3 1600 mhz
CG : ati radeon hd 4890 de chez saphire
mon probleme ce situe avec ma connection reseau qui est tres lente depuis ces changement de hardware mon internet est a 1 mb/s ou meme il ce deconnecte toujour je me suis dit bon ces peu etre une erreuse de os alor jai réinstaller windows seven et je me suis dit que mon probleme était régler mais non ma connection est toujour aussi lente mais elle ce deconnecte pu

donc jai essailler ma carte reseau sur mon autre ordi et sa me donne 4mb/s ce qui est normal pour ma connection alor jai prit la carte reseau usb de mon pere pi &?*&$& sa me donne la meme affaire ski vx dire 1 mb/s et quand je suis chanceux 2 mb/sec jai chercher mon probleme mais je ne trouve pas
je ne sais plus quoi faire aider moi :)
A voir également:

7 réponses

Fullmetal16 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Tu dl a 1 Mb/s et tu trouve que c'est long o_O
0
Fullmetal16 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

A ta place je serais content d'avoir sa
0
spinrx7 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl je me suis tromper jai
1.44 Mbps
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

tu a verifier parfeu antivirus et driver?

1mo/s à 2mo/s c'est bien tous dépend d'ou tu dl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
spinrx7 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour l'instant j'ai pas d'anti virus mais oui jai tout verifier cela
1 a 2 mo/s cces pas bien quand on un gros gamer
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

ça suffit emplement
0

ben en faite c parce que ces vraimnet pas constant je fait plusieur test pi sa ma jamais donner la meme chose mais quand je fait le test 5 sec plus tard pi avant javias toujours 4mo/sec
0