Gros probleme depuis nouvelle carte mere
spinrx7
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
spinrx7 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spinrx7 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comme vous vous en doutez surement jai un gros probleme depuis que jai changer ma carte mere et mon cpu et ma ram
cpu : amd phenom x 4 955
MB: asus crosshair 3 formula
ram: kingston ddr3 1600 mhz
CG : ati radeon hd 4890 de chez saphire
mon probleme ce situe avec ma connection reseau qui est tres lente depuis ces changement de hardware mon internet est a 1 mb/s ou meme il ce deconnecte toujour je me suis dit bon ces peu etre une erreuse de os alor jai réinstaller windows seven et je me suis dit que mon probleme était régler mais non ma connection est toujour aussi lente mais elle ce deconnecte pu
donc jai essailler ma carte reseau sur mon autre ordi et sa me donne 4mb/s ce qui est normal pour ma connection alor jai prit la carte reseau usb de mon pere pi &?*&$& sa me donne la meme affaire ski vx dire 1 mb/s et quand je suis chanceux 2 mb/sec jai chercher mon probleme mais je ne trouve pas
je ne sais plus quoi faire aider moi :)
comme vous vous en doutez surement jai un gros probleme depuis que jai changer ma carte mere et mon cpu et ma ram
cpu : amd phenom x 4 955
MB: asus crosshair 3 formula
ram: kingston ddr3 1600 mhz
CG : ati radeon hd 4890 de chez saphire
mon probleme ce situe avec ma connection reseau qui est tres lente depuis ces changement de hardware mon internet est a 1 mb/s ou meme il ce deconnecte toujour je me suis dit bon ces peu etre une erreuse de os alor jai réinstaller windows seven et je me suis dit que mon probleme était régler mais non ma connection est toujour aussi lente mais elle ce deconnecte pu
donc jai essailler ma carte reseau sur mon autre ordi et sa me donne 4mb/s ce qui est normal pour ma connection alor jai prit la carte reseau usb de mon pere pi &?*&$& sa me donne la meme affaire ski vx dire 1 mb/s et quand je suis chanceux 2 mb/sec jai chercher mon probleme mais je ne trouve pas
je ne sais plus quoi faire aider moi :)
A voir également:
- Gros probleme depuis nouvelle carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Connaitre sa carte mere - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour l'instant j'ai pas d'anti virus mais oui jai tout verifier cela
1 a 2 mo/s cces pas bien quand on un gros gamer
1 a 2 mo/s cces pas bien quand on un gros gamer