Compatibilite carte mère et processeur

pasqualito Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pasqualito Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais remplacer mon proc amd 5000X2 par un 6000X2 sans flasher ma carte mere. c'est une asus M2N VM DH ( bios 1302) et dans le tableau comparatif d 'asus, je vois deux 6000 a 89 w. mais pas les meme modeles dont un pour un bios superieur a ma carte. si j ai bien compris il me faut un proc compatible pour un bios egal ou inferieur au mien ? faut il tenir compte du n° de serie ?
http://sd-1.archive-host.com/membres/images/33350134048733052/Sanstitre.jpg
j ai trouvé celui la , est ce que ca le ferait?
https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,amd-athlon-64-x2-6000-3100-mhz-sam2-box,279831
merci de m'eclairer un peu
A voir également:

8 réponses

yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

a première vue c'est compatible
0
pasqualito Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

merci pour ta reponse mais tu en es vraiment certain ? d'autre avis svp ? notamment pour comprendre ces histoires de mise a niveau de bios...
0
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

ton bios est déjà a jour pour ton proc
0
pasqualito Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

pour le 6000 ? ok merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu me dis que tu as un bios 1302 et il faut mini un bios 1201 donc plus vieux
0

merci yoanf, je t embete encore un peu parce que ce que je ne comprend pas trop c est pourquoi l'autre 6000 (do) juste en dessous dans le tableau asus requiert lui un bios 1402...
0

cela dépends de la version du proc
0

donc c'est bien ca, il faut que je verifie le n° de serie du proc que je veux acheter... ca veut dire que celui que j'ai vu sur mongallet n'est pas sur d etre compatible si je suis ton raisonnement... c'est loin d etre gagné! allez je vais aller voir sur place et merci encore pour ton aide
0