Panne Carte mère et Processeur

Fermé
aldenoux - 4 sept. 2009 à 23:28
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 - 4 sept. 2009 à 23:38
Bonjour,
le ventilo de mon processeur étant plein de poussiere je suppose qu'il a chauffé. L'ordi s'est bloqué et lors du reboot plus rien, 4 led rouge signifiant processeur damaged . J'ai donc acheté un autre processeur pas identique mais compatible, je l'ai remonté sur ma carte mère une MSI P35 NEO2FR, je croyais avoir résolu le problème , mais IDEM pas de Boot et tjrs 4 Led Rouges. La carte mère étant encore garantie par MSI , il me l'ont échangée . Je remonte tout et là encore le même problème pas de lancement et 4 led rouge indiquant defaut de processeur. En réalité quand je demarre l'ordi , celui-ci s'éteint puis se rallume seul , le ventilateurs tournent bien , ainsi que les disques , mais il ne fait rien d'autre et les 4 led rouges restent éclairées .
Est-il possible que lorsque j'ai monté mon nouveau processeur sur la carte mere HS celui-ci soit detruit et Idem si ce processuer m'a detruit la carte que MSI a remplace ? j e tourne en rond et n'y comprends plus rien . pouvez-vous m'aider, y at-il un moyen de tester le processeur et la carte mère.

A voir également:

1 réponse

Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 209
4 sept. 2009 à 23:38
c est peut etre les jumper de RAZ de la carte. Non ?
0