Intel i3 3,06GHz+Gigabyte GA-MA74GM-S2H?
rascarr
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
rascarr Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rascarr Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais me monter un petit home studio et je voudrais savoir si le processeur Intel i3 3,06GH est compatible avec ma carte mere.
même chose pour une carte son Audiophile M-Audio 24/96 PCI
merci pour votre aide!!
je voudrais me monter un petit home studio et je voudrais savoir si le processeur Intel i3 3,06GH est compatible avec ma carte mere.
même chose pour une carte son Audiophile M-Audio 24/96 PCI
merci pour votre aide!!
A voir également:
- Intel i3 3,06GHz+Gigabyte GA-MA74GM-S2H?
- Bios gigabyte touche - Forum BIOS
- Touche bios gigabyte - Forum BIOS
- Intel hd graphics 4600 - Forum Carte graphique
- Je ne peux plus accéder au bios mais tout fonctionne ✓ - Forum BIOS
- Boot failure detected gigabyte - Forum BIOS
6 réponses
Merci:) et aurais tu un conseil pour un processeur plus ou moins equivalent compatible ou je suis bon pour changer aussi la carte mere?
actuellement j'ai ça AMD Athlon 64 X2 5200+ @ 2600 MHz
je sait pas ce que ca vaut
(dsl vraiment noob en info):/
je sait pas ce que ca vaut
(dsl vraiment noob en info):/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
je voudrais savoir si le processeur Intel i3 3,06GH est compatible avec ma carte mere. <= 10 secondes de recherche pour voir que les i3 c'est 1156 ou 1155 comme socket...
Et 10 autre secondes pour voir qu'une Gigabyte GA-MA74GM-S2H est AM2.
Excuse moi de te le dire comme ça mais tu t'es pas beaucoup cassé le c** à chercher un minimum ^^
je voudrais savoir si le processeur Intel i3 3,06GH est compatible avec ma carte mere. <= 10 secondes de recherche pour voir que les i3 c'est 1156 ou 1155 comme socket...
Et 10 autre secondes pour voir qu'une Gigabyte GA-MA74GM-S2H est AM2.
Excuse moi de te le dire comme ça mais tu t'es pas beaucoup cassé le c** à chercher un minimum ^^
J'ai cherché mais comme je l'ai dis je n'y connais ABSOLUMENT RIEN je ne sait pas à quoi correspond tel ou tel mot chiffre lettre...
Alors voilà je demande à des gens qui connaissent de me traduire,plutot que de naviguer des heures sans vraiment comprendre ce que je vois... c'est aussi ça l'échange il me semble non?
merci à franck:)
je vous embeterai plus promis
Alors voilà je demande à des gens qui connaissent de me traduire,plutot que de naviguer des heures sans vraiment comprendre ce que je vois... c'est aussi ça l'échange il me semble non?
merci à franck:)
je vous embeterai plus promis