Compatibilité ram avec carte mére ... Sauvegarder Signaler Lumpy-2311 - Dernière réponse le 25 févr. 2012 1 réponse Bonjour, j'ai un pc acer aspire et j'aimerais rajouter des RAM j'ai 4 slot sur ma carte mere (acer em615m/em61pm) et j'aimerais mettre 2 barettes de 2 giga chacunes est ce qu mon pc les suportera ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Salut Ton Acer c'est quel modèle (le n° de la carte-mère ne sert à rien avec les Pc de marque)?? Parce que je doute qu'une carte-mère antique avec un Athlon 64 puisse gérer plus d'1Go par barrette de RAM. Discussions similaires Led VGA rouge carte mère F0UF LED VGA rouge carte mere Krimtos Branchement sur carte mère Zandro HDMI carte mère ou HDMI carte graphique ? Utilisateur anonyme Utiliser le port HDMI de la CG et de la carte mère Quentin99s Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Salut Ton Acer c'est quel modèle (le n° de la carte-mère ne sert à rien avec les Pc de marque)?? Parce que je doute qu'une carte-mère antique avec un Athlon 64 puisse gérer plus d'1Go par barrette de RAM.