Asus P8Z68V pro ---> HDD 2To indetectable...
BassPizzaBière
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vous écris ce message pour vous exposer mon problème, je me suis fait une nouvelle config avec une carte mère Asus P8Z68-V pro un i5 2500k, 8go de ram, une 7850 HD et un seagate barracuda 2To.
Malheureusement au lancement de mon PC, j'ai un message qui me dit " no hard disk detected"... J'ai entendu dire que cela était dû au fait que ma carte mère n'était pas à jour. Y aurait-il un moyen de la mettre à jour sans système d'exploitation ? Ayant uniquement ceDisque dur indetectable, je ne peux pas utiliser windows...
Merci d'avance pour votre aide
Je vous écris ce message pour vous exposer mon problème, je me suis fait une nouvelle config avec une carte mère Asus P8Z68-V pro un i5 2500k, 8go de ram, une 7850 HD et un seagate barracuda 2To.
Malheureusement au lancement de mon PC, j'ai un message qui me dit " no hard disk detected"... J'ai entendu dire que cela était dû au fait que ma carte mère n'était pas à jour. Y aurait-il un moyen de la mettre à jour sans système d'exploitation ? Ayant uniquement ceDisque dur indetectable, je ne peux pas utiliser windows...
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Asus P8Z68V pro ---> HDD 2To indetectable...
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Remplacer hdd par ssd - Guide
tu tapotte sans cesse si c'est pas ca ctrl+alt+supp tu redémarre et t u essaye une autre touche.
tu va avoir un menu des boot devise...
et la regarde si tu as disque dur...
cest chaud si le bios le voit pas...
tu as as un boitier ou un adaptateur usb/sata/ide?
il chauffe un peu ou reste treés froids?
Pas d'adaptateur...