Asus P8Z68V pro ---> HDD 2To indetectable...

BassPizzaBière Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je vous écris ce message pour vous exposer mon problème, je me suis fait une nouvelle config avec une carte mère Asus P8Z68-V pro un i5 2500k, 8go de ram, une 7850 HD et un seagate barracuda 2To.
Malheureusement au lancement de mon PC, j'ai un message qui me dit " no hard disk detected"... J'ai entendu dire que cela était dû au fait que ma carte mère n'était pas à jour. Y aurait-il un moyen de la mettre à jour sans système d'exploitation ? Ayant uniquement ceDisque dur indetectable, je ne peux pas utiliser windows...

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

slt, tu connais le bios tu est allé voir dedans?
il le vois?

0
Utilisateur anonyme

sinon tu fit f5 f8 ou f12 ca change tout le temps
tu tapotte sans cesse si c'est pas ca ctrl+alt+supp tu redémarre et t u essaye une autre touche.
tu va avoir un menu des boot devise...
et la regarde si tu as disque dur...
0
BassPizzaBière Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, pas de disque dur dans les Boot devices... Seulement mon graveur.
0
Utilisateur anonyme

erf faudrait le tester sur un autre pc en externe ou en interne(bien que la!)...
cest chaud si le bios le voit pas...
tu as as un boitier ou un adaptateur usb/sata/ide?
0
Utilisateur anonyme

il tourne tu l entend tourné?
il chauffe un peu ou reste treés froids?
0
BassPizzaBière Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le disque dur tourne et fait des bips lorsque je démarre mon ordi... Un petit voyant HDD clignote aussi sur la facade de ma tour...
Pas d'adaptateur...
0