RAM compatible ?
DextroyMax
Messages postés
793
Membre
Dernière intervention
-
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir,
Je souhaite retirer les 3Go de RAM actuellement branché sur ma carte-mère.
https://www.asus.com/Motherboards/P5G41CM/#specifications
Vu que la DDR2 et DDR3 ne peuvent fonctionner ensemble, et que je souhaite passer 8Giga ( 2 * 4Giga en DDR3 ), une question de chauffe avant mon achat...
Vu que j'habite à l'étranger, rwanda, et que les commandes internet sont impossible, le seul vendeur que j'ai trouvé, me vend des barrettes DDR3 frenquencé à 1333Mhz, de la marque TwinMos. Le seul soucis, c'est qu'il y à un truc supplémentaire : PC3-10600
Wtf ? Quelqu'un aurait une idée ? A quoi cela correspond ? La valeur m'a l'air importante...
Quelqu'un pourrait éclairer ma lumière ?
Cordialement.
Tolsadus, le seul.
Je souhaite retirer les 3Go de RAM actuellement branché sur ma carte-mère.
https://www.asus.com/Motherboards/P5G41CM/#specifications
Vu que la DDR2 et DDR3 ne peuvent fonctionner ensemble, et que je souhaite passer 8Giga ( 2 * 4Giga en DDR3 ), une question de chauffe avant mon achat...
Vu que j'habite à l'étranger, rwanda, et que les commandes internet sont impossible, le seul vendeur que j'ai trouvé, me vend des barrettes DDR3 frenquencé à 1333Mhz, de la marque TwinMos. Le seul soucis, c'est qu'il y à un truc supplémentaire : PC3-10600
Wtf ? Quelqu'un aurait une idée ? A quoi cela correspond ? La valeur m'a l'air importante...
Quelqu'un pourrait éclairer ma lumière ?
Cordialement.
Tolsadus, le seul.
A voir également:
- RAM compatible ?
- Mon pc ram - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Memoire ram - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Pc compatible windows 11 - Guide
Toute façon, je peux pas trouvez mieux je pense.
Ma carte-mère est bien compatible alors ?
Et oui 12800 c'est mieux du coup.