Memoire DDRII Monter du PC6400 avec du PC8500, possible ?
abdel2881
-
abdel2881 -
abdel2881 -
Bonjour à tous !
Je suis ici de savoir si il était techniquement possible de monter sur ma carte mére (ASUS M3N-HT Deluxe),
2 barrettes de mémoire DDRII de marque CORSAIR XMS2 (2x2go) PC6400 - 800Mhz - CL5 Dual Channel - 5-5-5-18
avec celle que j'avais à l'origine
2 barrettes de mémoire DDRII de marque CORSAIR DOMINATOR (2x1go) PC8500 - 1066 MHz - CAS 5
??
merci d'avance à tous pour l'aide que vous pourrez m'apporter !
Je suis ici de savoir si il était techniquement possible de monter sur ma carte mére (ASUS M3N-HT Deluxe),
2 barrettes de mémoire DDRII de marque CORSAIR XMS2 (2x2go) PC6400 - 800Mhz - CL5 Dual Channel - 5-5-5-18
avec celle que j'avais à l'origine
2 barrettes de mémoire DDRII de marque CORSAIR DOMINATOR (2x1go) PC8500 - 1066 MHz - CAS 5
??
merci d'avance à tous pour l'aide que vous pourrez m'apporter !
A voir également:
- Memoire DDRII Monter du PC6400 avec du PC8500, possible ?
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Gmail memoire insuffisante - Guide
1 réponse
Salut ,
Une première chose ton O.S. est bien en 64 bit ?
Sinon pas plus de ~3GO de ram ne seront prix en charges
Apres si tu rajoutes des barettes plus lentes que celles etant deja utilisé. Les barettes les plus rapides se mettrons a niveau des barettes les moins rapide !!
ET /!\ au dual channel !!!
Une première chose ton O.S. est bien en 64 bit ?
Sinon pas plus de ~3GO de ram ne seront prix en charges
Apres si tu rajoutes des barettes plus lentes que celles etant deja utilisé. Les barettes les plus rapides se mettrons a niveau des barettes les moins rapide !!
ET /!\ au dual channel !!!
mais dans ce cas la y a-t-il un risque au niveau voltage ou autre ?
Mais bon avez-vous vriament besoin de plus de 4GO de ram ?!?
Sinon pour le réglage de la tension/cas ... a voir dans le bios mais a priori pas de soucis je pense !!!
je n'ai pas forcément besoin de 4go mais sa aurait étè un plus !