Pc reboot au logo windows suite a un changement de CM/Cpu/CV/ram
yaamakoni
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
yaamakoni Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yaamakoni Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon problème, ma config actuel est:
-carte mere : asrock g31m-s
carte video: nvidia geforece gt240
Cpu : pentium dual core e5400
4Go de ram
voila le tout sous windows 7
Et ensuite j ai eu la bonne idée d acheter un intel core i5-3470, une carte mere gygabite b75-d3v et une geforce gt640.
voila je fais les branchement tout comme il faut le pc démarre mais au moment de charger le logo windows , il me met un BSOD (mais pas le temp de voir quelle erreur c'est) puis reboot et me dis que windows n'a pas pu démarrer et donner 1 un choix entre "démarrer normalement" ou une "réparation du démarrage de windows" .
J'ai tenté une réparation mais visiblement ça n a rien fait, voila j aurais besoin d'un tout petit peu d'aide merci d'avance
Cordialement.
Voila mon problème, ma config actuel est:
-carte mere : asrock g31m-s
carte video: nvidia geforece gt240
Cpu : pentium dual core e5400
4Go de ram
voila le tout sous windows 7
Et ensuite j ai eu la bonne idée d acheter un intel core i5-3470, une carte mere gygabite b75-d3v et une geforce gt640.
voila je fais les branchement tout comme il faut le pc démarre mais au moment de charger le logo windows , il me met un BSOD (mais pas le temp de voir quelle erreur c'est) puis reboot et me dis que windows n'a pas pu démarrer et donner 1 un choix entre "démarrer normalement" ou une "réparation du démarrage de windows" .
J'ai tenté une réparation mais visiblement ça n a rien fait, voila j aurais besoin d'un tout petit peu d'aide merci d'avance
Cordialement.
A voir également:
- Pc reboot au logo windows suite a un changement de CM/Cpu/CV/ram
- Reboot pc - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Reboot system now - Guide
- Temperature cpu - Guide
Eh bien non j ai remis mon DD avec le windows que j avais avant sans faire de ré-installation car je n ai pas de cd.