Problème de ram
Axelyst Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dedolé d'avance pour les fautes d orthographe.
J ai besoin de votre aide car :
J ai un vieux pc portable toshiba Model PSAA8 satellite A100-700
avant j utilisais 2 barettes de ram de 1go chaque une
Maintenant j'ai acheté de nouvelles barettes de 2 go chaque une. J ai windows 10 v1511 32bits
Malheureusement ces nouvelles barettes ne fonctionnent pas. Mon pc ne demare pas. Alors mais si je mais une vielle barette et une nouvelle ecran noir.
Ce sont des ddr2 266hz pour les vielle et le nouvelles ddr2 mais jsp combien de hertz
Aidez moi svp
Merci d'avance@!!!
- Problème de ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- 24go de ram ✓ - Forum Matériel & Système
- Telecharger de la ram ✓ - Forum Téléchargement
6 réponses
Es-tu sûr que ton portable gère des barrettes de 2Go?
Je ne parle pas de l'OS, mais de la capacité maximale gérée par chaque slot mémoire. Il me semble que le maximum géré par chaque slot mémoire ton portable est de 1Go, donc, au total 2Go. Tu avais le maximum que ton portable peut gérer. Il ne peut pas gérer des barrettes de 2Go.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionC'est dans les caractéristiques du produit que tu trouves la capacité maximale de RAM gérée. Pour ton cas, je te l'ai déjà dit. Ton portable supporte 1Go par slot. Comme il y a 2 slots mémoire, la total est 2Go. On ne peut pas mettre n'importe quelle capacité de RAM sur n'importe quel pc. Si actuellement, il y a des cartes mères qui gèrent jusqu'à 32Go par slot mémoire, autrefois c'était beaucoup moins, 1Go, voire moins.