Examan Memtest : fiabilité ?
Kardigo
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant eu un page bleu "Kernel_data_inpage_error" et ayant mon ordinateur qui depuis quelques temps freezait (Firefox ; et le menu démarrer) je me suis renseigné sur les forums.
J'ai tout d'abord fait un chkdisk pour le disque dur.
Je me suis attaqué à la RAM ensuite avec le test Memtest86.
J'ai commencé le test normalement : il m'a affiché des erreurs.
J'ai ensuite testé séparément chaque barrette de Ram sur chaque slot : aucune erreur
J'ai donc re-testé une dernière fois avec les deux barrettes et memtest m'a encore dit qu'il y avait des erreurs (sans aller au bout du test). Je ne comprends donc pas ces résultats ...
merci
Ayant eu un page bleu "Kernel_data_inpage_error" et ayant mon ordinateur qui depuis quelques temps freezait (Firefox ; et le menu démarrer) je me suis renseigné sur les forums.
J'ai tout d'abord fait un chkdisk pour le disque dur.
Je me suis attaqué à la RAM ensuite avec le test Memtest86.
J'ai commencé le test normalement : il m'a affiché des erreurs.
J'ai ensuite testé séparément chaque barrette de Ram sur chaque slot : aucune erreur
J'ai donc re-testé une dernière fois avec les deux barrettes et memtest m'a encore dit qu'il y avait des erreurs (sans aller au bout du test). Je ne comprends donc pas ces résultats ...
merci
A voir également:
- Examan Memtest : fiabilité ?
- Memtest - Guide
- Hci memtest - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Memtest iso - Télécharger - Informations & Diagnostic
Comment puis-je tester si le dual channel marche ou non ?
Et s'il ne fonctionne plus y a t il des remèdes ?