Problème d'installation [geforce 6600]

Fermé
Stéphane - 1 nov. 2005 à 18:53
popeyes Messages postés 613 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2005 - 1 nov. 2005 à 20:00
Bonjour à tous.
J'ai acheté tout à l'heure une nouvelle carte graphique, une N VIDIA geforce 6600 de chez PNY, pour remplacer une ATI 9200 qui ne voulait pas fonctionner avec Battlefield 2.
Je l'ai montée moi même. Au préalable, j'avais bien désinstallé les pilotes de l'ATI.
Montage sans soucis mais : Lorsque je rallume mon PC, l'écran ne reconnaît pas la carte et mon PC fait immédiatement un bruit de mitraillette : bip bip bip bip bip bip...
Aidez moi SVP je ne sais pas quoi faire. J'ai rappelé le vendeur qui me dit de remettre l'ancienne, super et merci ...
Merci à vous tous.

1 réponse

popeyes Messages postés 613 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2005 61
1 nov. 2005 à 20:00
bonsoir as tu fais une recherche pour supprimé tous les fichiers
ensuite tu changes de materiel il serait bon de descativer ton bios puis le reactiver
cavalier a coté de la pile sur la carte mère ou enlever quelque seconde le cavalier et le remettre a sa place
verifier si ta carte graphique est bien connectée
0