Probleme carte graphique geforce2 go
manum
-
flo88 Messages postés 28358 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28358 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, donc j'ai une carte graphique geforce2 go et j'ai mes pilotes qui date du 03/05/2002. Donc j'aimerai bien les mettre a jours mais je ne trouve pas quoi prendre. J'ai fait des recherche, j'ai trouvé le ForceWare 56.77 pour windows 2000/XP ( j'ai windows XP), j'ai donc installé ça, au moment de l'installation ça m'a dis que ce n'été pas certifié... j'ai continué puis redemarré et au redemarrage affichage 640*480 en 8bits, et ça me dis que ça a mis le mode VGA car les drivers sont concu pour une version anterieur de windows que j'utilise hors c'est bien marqué pour windows XP. D'ou vien le probleme ? comment mettre a jour mes drivers de carte graphique ?
Merci d'avance pour vos réponses ;)
Merci d'avance pour vos réponses ;)
A voir également:
- Probleme carte graphique geforce2 go
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- 4gb en go - Forum Matériel & Système
3 réponses
flo88
Messages postés
28358
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 982
Le geforce2 Go , c'est pas un circuit intégré sur la carte mère d'un pc portable ?
flo88
Messages postés
28358
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 982
Les pilotes standarts ne fonctionne pas sur les chipsets garphique intégrés sur les portables.
Les pilotes sont dévloppé par les constructeurs des ordi portable.
Tu trouveras les bons pilotes uniquement sur le site de ACER
Les pilotes sont dévloppé par les constructeurs des ordi portable.
Tu trouveras les bons pilotes uniquement sur le site de ACER