Winfast geforce 2 c`est quoi?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour a tous je viens de recevoir une carte mais je ne sais pas a quoi sert-elle c`est une winfast geforce2 .jevoudrais savoir qu`elle est son utiliter et si vous pouvais aussi me dire comment l`installer et la configurer.
A voir également:

3 réponses

choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

salut

c'est une carte graphique

0
Utilisateur anonyme

merci ...qu`elle est la particuliariter de cette carte?a quoi sert la sortie tv?ou verifier sur everest si j`ai deja une carte graphique? merci
0
julius91 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut b770. C'est une carte graphique, c'est à dire qu'elle sert à gérer les signaux video et les image pour les afficher sur ton moniteur.
0
Utilisateur anonyme

tout d`abord merci pour ta reponsse...que puis je faire? de plus avec cette carte? y a une sortie tv out cest quoi? maintenant comment je fais sur everest pour savoir qu`elle est ma carte graphique pour comparer? et derniere question estce que c`est la meme chose qu`une carte video?merci!!
0
julius91 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour.
Oui, la carte video c'est la même chose. La sortie tv out permet simplement de visualiser les images sur ta télé plutôt que sur ton moniteur.
Et dans everest, je me rappelle plus où exactement, je suis au travail et je l'ai que chez moi... Mais il me semble que c'est dans "video" ou "multimedia".
A plus!
0
Utilisateur anonyme

moniteur>gpu (2ème ligne)
0